[jungle speed flower power] fin de partie à 2

[Jungle Speed]

Imaginons le cas suivant :

le joueur A a deux tas dont celui sur sa main gauche avec la pioche vide. A chaque fois que c’est au tour de la main gauche, il “passe”. Puis arrive un duel avec la main droite, la main droite gagne le duel … sauf que c’était une erreur. Normalement la main droite prend les paquets de tout le monde et les met sous sa pioche. Ce qui fait gagner la main gauche.

Ca me parait bizarre qu’une erreur de A puisse faire gagner A. Là elle était vraiment involontaire, mais si elle ne l’était pas …

On a bien joué ou alors il y a un truc qu’on a oublié ?

Avec le jeu de base (je n’ai pas l’autre, enfin je dis ça comme ça au ca&s où une certaine personne passe par là et pense à moi …) il est quand même marqué :

“La partie s’achève lorsque les 2 joueurs sont parvenus à se débarrasser d’un de leurs deux paquets. On compte alors les cartes restantes à chacun des 2 joueurs, celui qui en possède le plus perd la partie”.

Donc déjà faut que le joueur B est aussi une main qui se libère (sauf je suppose si A libère avant sa seconde main…) et après faut compter les cartes. Pas sûr que main droite A ait intérêt à ramasser plein de cartes juste pour libérer main gauche A