Jungle Speed Flower Power

…vu à 5€

Si vous êtes interessés, je peux acheter et donner au Festival de Valence.

8)

Je l’ai déjà… mais tu n’aurais pas vu l’extension des fois de par hasard ?

Pas d’extension, juste quelques jeux Flower Power :wink:

One for me…je t ai mpeïsé

:pouicok:

Il y a beaucoup de différences avec la version originale ou est-ce que ce sont juste les cartes qui sont dessinées de manière différente ? Est-ce qu’il y a de nouvelles cartes actions ?

surame

Les règles sont les mêmes, ce sont juste les dessins/motifs des cartes qui sont différents.
Le jeu est plus compliqué à mon avis, les motifs sont très semblables.
Beaucoup plus dur de jouer à celui-ci avec des enfants notamment…
Mais ca reste super sympa (vu que ca reste le meme jeu ! )

En fait je le trouve beaucoup plus tranquille. Comme les cartes se ressemblent beaucoup, on prend plus son temps pour se lancer à l’assaut du totem (au moins pendant une dizaine de parties).

Déjà que mes pauvres yeux souffraient quand je joue à Jungle Speed avec l’extension. Je crois que je vais rester avec l’original et ne pas chercher à jouer avec Flower Power

surame

tu vas pas à la gencon par hasard ? parce que si oui je suis preneuse d’un.

ynys dit:tu vas pas à la gencon par hasard ? parce que si oui je suis preneuse d'un.

Idem :)

Euh…bon désolée.

Je n’étais pas là de la journée sans quoi j’aurais posté ce message plus tôt. :oops:

Alors j’ai reçu de nombreux MP me demandant le jeu.

Je vais demain au magasin mais d’aprés mes souvenirs (et donc selon ce qu’il reste…), il n’y en déjà pas assez pour satisfaire ceux qui viendront à Valence.

Donc je prendrais les MP par ordre d’arrivée en excluant ceux me demandant un envoi postal.

Et je ne serais pas à la GENCON. :china:

Voilou, inutile de m’envoyer des MP c’est SOLD OUT :wink: