[Junta] Assassinat=banque fermée?

[Junta]

Salut à tous, juste pour avoir une précision, lorsque un assassinat est réussi, la banque est bien fermée pour tout le monde, et les opérations financières vers le compte en Suisse impossibles???

C'est bien ça? Car ça faisait plus d'un an qu'on avait plus jouer... :?

D'avance merci.. :wink:

Il me semblait aussi mais je ne retrouve pas ce point dans la règle :
- assassinat réussi : excuse
- budget rejeté : banque fermé
- le tueur de la Police Secrète ne peut opérer à la Banque deux tours de suite. S'il a fait une tentative à cet endroit au cours d'un tour, il ne pourra pas en faire une autre au tour suivant, même si le Ministre de l'Intérieur a changé. Pour montrer que la Banque est à l'abri des tentatives de ce tueur, le marqueur Attaque Possible/Banque en sécurité (placé sur la case "Statut de la Banque" sous le Parcours Politique) doit être retourné immédiatement après une de ces tentatives. On saura alors qu'au cours du tour suivant la Banque est "en sécurité" (il faudra retourner ce marqueur après ce tour pour laisser le champ libre au tueur de la Police Secrète).

http://jeuxstrategie.free.fr/Junta_complet.php

non. banque ouverte mais pour les survivants et qui se trouvent a la banque bien entendu. Sinon il suffirait de tuer quelqu'un meme ailleurs pour bloquer les gens presents a la banque.

Ben sincèrement dans la règle, c'est pas très net comme l'a également indiqué Xavo.

Merci pour vos lumières en tout cas, ça nous permettra d'être moins pire la prochaine fois!!(quoi que, j'ai des doutes!!) :wink: