[Jura] Au secours!

Répondre à ce message est une bonne action. :pouicok:

J’ai été puni et envoyé à Saint-Claude, petite ville un peu perdue dans le Jura.

Ayant fait des indigestions de bon fromage et de bon vin, ayant fait de belles ballade et en attendant l’hiver, je me languis de bonnes et sanglantes parties de jeux de plateau qui m’occupaient assidument quand j’étais encore en des contrées densément peuplées de joueurs aussi intègres qu’intégristes.

Donc si vous savez lancer des dés ou avez un cousin (ou une cousine: et oui je suis Même prêt à jouer avec des filles :clownpouic: ) capable de posséder un monopoly et d’ouvrir la boite,
à moins de 50km de Saint-Claude (voire d’Oyonnax),

AIIIIDDDDEEZZZZ-MOAAAAAAA! :pouiclove:
Je saurai m’en souvenir…

tu vas être un peu déçu parce que Besançon, ça n’est pas à moins de 50 km de st claude… :wink:

il y a un post it sur les clubs dans le forum “de la rencontre”
Midori est en Suisse :
//www.trictrac.net/forum/sujet/liste-des-clubs-de-jeux?page=3

nous, sur Besac :
//www.trictrac.net/forum/sujet/liste-des-clubs-de-jeux?page=2

Ricoré anime un club sur Arbois :
//www.trictrac.net/forum/sujet/liste-des-clubs-de-jeux?page=2

et à St julien de genevois, il y a st-ju en jeux
//www.trictrac.net/forum/sujet/74-st-ju-en-jeux-le-topic-des-soirees-jusqu-a-mi-2006?page=1

voilou…
bonne recherche et bons jeux … :D

edit :
j’aurais du regarder une carte avant, parce que vraiment Fribourg en Suisse, c’est pas jouable du tout…scusez…

allez, je mets un lien plus récent sur “st ju en jeux”
parce que finalement d’Oyonnax…c’est presque envisageable :
ici :arrow:

Merci Kouyn’, pour la pub :^:

Sinon à moins de 50kil de St Claude il y a Gex dont le club en devenir se réunit une fois par mois le samedi à la MJC de là bas…

Surveille les annonces de Ore dans de la rencontre… 8)

Bon St Ju en jeux, c’est esentiellement le jeudi mais il va y avoir des dimanche en jeux, un par mois. On décide cela en ce moment entre nos têtes pensantes :roll: et la MJC… Ce qui est sans doute plus faisable depuis St Claude, un dimanche de jeux…

Tu as du faire une grosse bétise pour atterrir la-bas… :o :P

Alors tout d’abord merci à ceux que mon sort a émus et qui ont confirmé ce que je pensais: il n’y a presque rien (en tout cas comme club ou groupe de joueurs connus)à moins de 50km de St-Claude.

Je n’aurais pas la possibilité je pense d’aller jusqu’à Gex ou St-Ju (qui a l’air pourtant trés dynamique!) régulièrement

Je vais donc me rabbattre sur l’évangélisation ludique des bergers et tailleurs de pipes :oops: (oui St-Claude est la capitale de la pipe en bois- honnis soit qui mal y pense).

Merci encore et si jamais qui me lit est dans les parages, je lui réserverai le meilleur accueil :pouicgun: pour une petite partie de n’importe quoi!!!

Merci pour la promo des différents clubs Kouynemum… bon esprit

Thaddeus, il m’est arrivé l’an dernier de rester 1 nuit chaque semaine sur St-Claude dans le cadre d’un remplacement professionnel

Si cela se reproduit cette année, je te contacterai

Au plaisir…

N’hésite pas si tu passes ds le coin, ce sera avec plaisir!

J’aime beaucoup la blague sur le binaire (surement matheux ou informaticien!?)

thaddeus dit:J'aime beaucoup la blague sur le binaire (surement matheux ou informaticien!?)

Automaticien

Salut

Sur St claude il y a des rendez vous de joueurs 8) au moins une fois par mois. J’en connais il se rencontre avec la ludothèque. Et si tu n’arrive pas à les rencontrer :clownpouic: contact moi je leur passerais tes coordonnées.