[Jurassic Park: The Chaos Gene] - à venir chez Mondo Games

[Jurassic Park: The Chaos Gene]

Annonce surprise de Mondo Games !

Pour l’instant on n’en sait pas bien plus, mis à part que le jeu est de Luke Byers et illustré par Matthew Woodson. Le jeu est annoncé pour 4 joueurs en asymétrique.

Comptez sur moi pour vous tenir au courant :wink:

Cool !

Un peu hors sujet, mais j’ai vu passer un jeu (dont j’ai oublié le nom) qui est sorti à Essen sur le thème de la construction de parc de dino, clairement inspiré par les films (et le livre). Du coup risque de procès ? Vu que tu avais été embêté avec ton proto, j’imagine avec un jeu édité…

Mauvais Karma dit :Un peu hors sujet, mais j'ai vu passer un jeu (dont j'ai oublié le nom) qui est sorti à Essen sur le thème de la construction de parc de dino, clairement inspiré par les films (et le livre). Du coup risque de procès ? Vu que tu avais été embêté avec ton proto, j'imagine avec un jeu édité...

Non aucun soucis. 
Ils ont joué sur le parc à dinosaure, mais sans citer du Jurassic Park, donc pas moyen de les attaquer (même si ça fait clairement JP). De mon côté, mon proto était vraiment basé sur JP, avec les noms et visuels. Il fallait que je le rethématise, mais... ça ne fonctionne pas.

ECHEC :D 

drapal !

Alors là très curieux…

Ah oui très intéressé.

PS: le jeu en question d’ESSEN c’est Dinosaur Island. Et il y a Dinogenics sur le même thème en financement en ce moment sur KS (ou c’est déjà finis je sais plus)

fouilloux dit :Ah oui très intéressé.

PS: le jeu en question d'ESSEN c'est Dinosaur Island. Et il y a Dinogenics sur le même thème en financement en ce moment sur KS (ou c'est déjà finis je sais plus)

pour le dernier le KS est terminé et je l'ai loupé de peu. angry

mickeyludique dit :

PS: le jeu en question d'ESSEN c'est Dinosaur Island. Et il y a Dinogenics sur le même thème en financement en ce moment sur KS (ou c'est déjà finis je sais plus)

pour le dernier le KS est terminé et je l'ai loupé de peu. angry

Y aura des late pledge

Apparemment c'est du gros gros jeu bien velu... C'est pour ça que j'ai pas pledgé.