Je vais devoir regarder ce que c’est que ce truc ^^
Il y a forcément des jeux de pirates avec des illustrations de dodo. J’ai pas d’exemple mais ça doit exister.
Et dans les jeux à thème d’exploration naturaliste aussi.
Ah ouais dans tous les Darwin et compagnie
El dodorado ?
11- Stonefire
12 dodoresque
https://www.kickstarter.com/projects/tetrahedrongames/dodoresque-cherry-blossom-a-funny-and-fast-card-ga?ref=bggforums
Vérifié mais non hélas
Par contre j’en ai d’autres mais… j’ai donné mes 2! propositions:sweat:
C’est difficile ce thème sur le dodo. A part Star Wars Rebellion, je ne connais pas de jeu répondant au critère.
Ha je sais.
Le Monopoly.
Quand j’y joue, j’ai envie de faire dodo.
Les Loups-garous de Thiercelieux : on y fait souvent dodo,
Alors Briskars, c’est un peu un jeu de niche, un jeu d’escarmouche français (découvert et essayé en salon) avec de grosses figurines de bestioles qui se mettent joyeusement sur la tronche dans un univers de pirates. Faut imaginer des conquistadors cochons contre des cerfs en kilts ou bien des crabes géants se battant contre des crocos faisant du vaudou … Le jeu est fun même si les règles sont un peu bordéliques à mon goût. Je trouve les figurines parfois bizarrement irrésistibles, et même mon manque total de talent de peinture ne parvient pas totalement à les ruiner…
Sinon, pour rester dans le sujet, je me souviens m’être récemment dit qu’on trouvait décidément des dodos partout dans les jeux, et je peux relancer d’un Comet (ou d’un autre petit jeu solo, mais je dépasserais mon quota) …
Puisque certains se lancent dans le Dodo hors volatil, j’ose la version Lilloise de Grand Austria Hotel avec un certain Dodo la saumure
Dépasser votre quota ceux qui en connaissent d’autres vu que ça va être difficile d’atteindre les 20 ! Lâchez vous
- What the flock
- Robinson Crusoë (extension Treasure Chest)
- Trekking through history
Alors va pour
19. L’Île des prédateurs (dans la micro extension)
dans Dominant Species, y’a pas un dodo ?
20 Pa Mwa Sa Li Sa !!
- Rougaille Dodo
- Krom (evolution)
Eh bien franchement bravo !
Les figurines sont superbes, plus massives que d’ordinaire, et c’est un jeu édité dans le Nord