Jusqu'à 20 et on change

Déjà cité en 6 :grin:

1. Dice Settlers
  1. Spot it Halloween
  2. Patchwork Halloween
  1. charterstone
  1. Le set de trains ad hoc pour ladr
  2. Ladr : train fantôme
  1. Cinderella
  1. Toy battle

Il en manque plus que 4 ! Encore un petit effort :smiling_face:

1. Harvest
  2. Stardew Valley
1 « J'aime »
  1. Rolling realms
1 « J'aime »

20 : Die kurbiskopf bande (Wolfgang Kramer, chez Haba)

Woow pas très bien noté ce dernier Kramer chez Haba :thinking:

On est au complet, je laisse la main à qui veut relancer @cmoisig par exemple ? :grin:

La tradition est de donner la main à celui qui donne le 20ème titre… mais bon, les traditions, pour ce que ça vaut :roll_eyes:

Thème : LA partie mémorable (positivement) dont vous vous souviendrez longtemps (toujours ?) concerne quel jeu ?

1. Mémoire 44 et une partie de 15 minutes dans laquelle je lançais des brouettes de dés sans faire aucun dégâts et où je me faisais one shot mes unités… ça reste un bon souvenir mais depuis, il est dit que je ne suis pas très chanceux aux dés :slight_smile:
  1. Magic: the Gathering : ma dernière partie au Pro Tour Rome en 1998 (je ne m’étais pas qualifié pour le 2e jour) où je joue contre un tricheur notoire (US) qui me propose de faire match nul pour qu’on gagne de l’argent chacun : je refuse et je le bats !

3- Tumblin Dice jouée en équipe, une impression qu’on aurait pu faire n’importe quoi tout nous réussissait. Nos adversaires étaient dégoûtés. Après coup, je suis un peu honteux d’avoir eu autant de bol sur toutes nos parties

On devrait essayer de se mettre ensemble, pour voir… :grin:

Une partie de formula D , ou je ne passe pas la ligne de DEPART, ayant roulé deux fois sur un débris avant celle ci

Une partie homérique de La guerre de l’anneau où je joue les peuples de l’ombre… Mon adversaire joue bien, de mon côté je galère avec des dés un peu réticents, la partie s’éternise mais je ne parviens pas à corrompre Frodon qui avance inéluctablement vers la montagne du Destin… Perdu pour perdu je change de tactique et lance des assauts tous azimuts… La partie se termine au bout de 5h de jeu, je viens d’acquérir mon 10ème point en écrasant les Havres Gris à l’autre bout de la carte… Mais Frodon a jeté l’anneau dans le volcan et la règle a prévu le cas : si égalité ce sont les peuples libres qui gagnent ; j’ai perdu, mais c’est la meilleure partie que j’aie joué