Not Alone
Oui. Pas le seul, mais les autres reviennent pas Quand j’étais petit il y avait le cadavre exquis mais bon, aujourd’hui ça ne me ferait pas rire du tout.
Pit
On s’est fait engueuler parce qu’on faisait trop de bruit à 1h de mat’ dans un appartement de location au ski… Mais qu’est-ce qu’elle était bien cette partie !
Jeux avec lesquels vous avez (eu) vos plus gros fous rires !
Docteur pillule
Le Testament du Duc de Crécy on était parti en plein délire (et sans alcool)
Fou fou fou
Crossing
Saumon frétillant
Trio une vingtaine de parties enchaînées avec frère et soeur où un simple croisement de regard suffisait à savoir qui avait quelles cartes
Esquissé
Les loups-garous de Thiercelieux *avec ma belle-mère,incapable de tenir son rôle secret dès la découverte de sa carte
Time’s Up !
Petits meurtres et faits divers
Pan t’es mort
Il y en a sûrement plein d’autres mais celui qui me vient en tête est Qui paire gagne
Not Alone Oui. Pas le seul, mais les autres reviennent pas Quand j’étais petit il y avait le cadavre exquis mais bon, aujourd’hui ça ne me ferait pas rire du tout.
Pit On s’est fait engueuler parce qu’on faisait trop de bruit à 1h de mat’ dans un appartement de location au ski… Mais qu’est-ce qu’elle était bien cette partie !
Jeux avec lesquels vous avez (eu) vos plus gros fous rires !
Docteur pillule
Le Testament du Duc de Crécy on était parti en plein délire (et sans alcool)
Fou fou fou
Crossing
Saumon frétillant
Trio une vingtaine de parties enchaînées avec frère et soeur où un simple croisement de regard suffisait à savoir qui avait quelles cartes
Esquissé
Les loups-garous de Thiercelieux *avec ma belle-mère,incapable de tenir son rôle secret dès la découverte de sa carte
Time’s Up !
Petits meurtres et faits divers
Pan t’es mort
Il y en a sûrement plein d’autres mais celui qui me vient en tête est Qui paire gagne
Not Alone Oui. Pas le seul, mais les autres reviennent pas Quand j’étais petit il y avait le cadavre exquis mais bon, aujourd’hui ça ne me ferait pas rire du tout.
Pit On s’est fait engueuler parce qu’on faisait trop de bruit à 1h de mat’ dans un appartement de location au ski… Mais qu’est-ce qu’elle était bien cette partie !