Jusqu'à 20 et on change

En lisant la règle ? (Et j’adore ce jeu)

4 Crossing

Non en jouant on était parti en plein délire (et sans alcool)

on est censé rigoler en jouant?

5 saumon frétilliant

1 « J'aime »

6 Trio
une vingtaine de parties enchaînées avec frère et soeur où un simple croisement de regard suffisait à savoir qui avait quelles cartes.

1 « J'aime »

Que suis-je bête car j’ai posté ça récemment dans un autre topic mais

7- Esquissé

8 les loups-garous de Thiercelieux
Avec ma belle-mère,incapable de tenir son rôle secret dès la découverte de sa carte.

1. Time’s Up !
  2. Petits meurtres et faits divers
  1. Pan t’es mort
  1. Il y en a sûrement plein d’autres mais celui qui me vient en tête est qui paire gagne
2 « J'aime »

Jeux avec lesquels vous avez (eu) vos plus gros fous rires !

1. Docteur pillule
  2. Le Testament du Duc de Crécy on était parti en plein délire (et sans alcool)
  3. Fou fou fou
  4. Crossing
  5. Saumon frétillant
  6. Trio une vingtaine de parties enchaînées avec frère et soeur où un simple croisement de regard suffisait à savoir qui avait quelles cartes
  7. Esquissé
  8. Les loups-garous de Thiercelieux *avec ma belle-mère,incapable de tenir son rôle secret dès la découverte de sa carte
  9. Time’s Up !
  10. Petits meurtres et faits divers
  11. Pan t’es mort
  12. Il y en a sûrement plein d’autres mais celui qui me vient en tête est Qui paire gagne

Not Alone
Oui. Pas le seul, mais les autres reviennent pas :smiley: Quand j’étais petit il y avait le cadavre exquis mais bon, aujourd’hui ça ne me ferait pas rire du tout.

1. Pit
    On s’est fait engueuler parce qu’on faisait trop de bruit à 1h de mat’ dans un appartement de location au ski… Mais qu’est-ce qu’elle était bien cette partie !

Blanc manger coco

Monique

1. Docteur pillule
  3. Fou fou fou
  4. Crossing
  5. Saumon frétillant
  6. Trio une vingtaine de parties enchaînées avec frère et soeur où un simple croisement de regard suffisait à savoir qui avait quelles cartes
  7. Esquissé
  8. Les loups-garous de Thiercelieux *avec ma belle-mère,incapable de tenir son rôle secret dès la découverte de sa carte
  9. Time’s Up !
  11. Pan t’es mort
  12. Il y en a sûrement plein d’autres mais celui qui me vient en tête est Qui paire gagne
  13. Not Alone Oui. Pas le seul, mais les autres reviennent pas :smiley: Quand j’étais petit il y avait le cadavre exquis mais bon, aujourd’hui ça ne me ferait pas rire du tout.
  14. Pit On s’est fait engueuler parce qu’on faisait trop de bruit à 1h de mat’ dans un appartement de location au ski… Mais qu’est-ce qu’elle était bien cette partie !
  15. Blanc manger coco
  16. Monique
  1. Zik

1. Docteur pillule
  3. Fou fou fou
  4. Crossing
  5. Saumon frétillant
  7. Esquissé
  9. Time’s Up !
  11. Pan t’es mort
  13. Not Alone Oui. Pas le seul, mais les autres reviennent pas :smiley: Quand j’étais petit il y avait le cadavre exquis mais bon, aujourd’hui ça ne me ferait pas rire du tout.
  14. Pit On s’est fait engueuler parce qu’on faisait trop de bruit à 1h de mat’ dans un appartement de location au ski… Mais qu’est-ce qu’elle était bien cette partie !
  15. Blanc manger coco
  16. Monique
  17. Zik
  18. Undercover

Où en est ton travail de traduction ?
Car je suis toujours intéressé par le document.
Si jamais il te faut un relecteur, je suis volontaire.

Bientôt, pour l’instant vacances oblige…