- Caylus
- Root
- Brian Boru
- Khronos - Beaucoup de petites regles et scorings différents dans ce jeu un peu méconnu que j’aimais beaucoup. A l’époque j’étais tombé sur une aide de jeu bien faite chez @ludigaume. J’ai fini par revendre le jeu car je n’arrivais jamais à le ressortir, l’aide est partie avec

Téléchargeable : LudiGaume : Khronos
- Caylus - Aide de jeu
- Root - Aide de jeu
- Brian Boru - Aide de jeu
- Khronos - Aide de jeu LudiGome
- L’antre du Roi de la Montagne - Aide de jeu
- La chute du Roi de la Montagne - Aide de jeu
- Bonfire - Aide de jeu
- Formula Dé - Aide de jeu - Sur TricTrac, dommage le lien n’est plus valable ! mais ça m’a bien aidé
- Nemesis - Aide de jeu + Aide de mise en place (je ne sais plus ou je l’avais trouvé mais c’est top). Je l’ai sur mon pc je vous le partage ici
Je me calme j’en laisse aux autres.
2 « J'aime »
Tout le site PoufPafPasteque
![]()
Pour Khronos, tout pareil de mon coté.
Un site qui m’a souvent été utile. ![]()
Ah Bein dis donc, content de voir que ça a servi a quelqu’un ! Je tâche de remettre le lien à l’occasion.
1 « J'aime »
10 Iki le premier du nom
Petite aide pour le décompte des points des saisons et de fin de partie Play Aid Cards | IKI
Je ne sais pas si dans la version SWAF cela existe mais sur la VO c’était bien utile
- Hansa teutonica
Aide de jeu a placer sous son “plateau”
C’est par là pour cette aide de jeu de Hansa Teutonica.
Elle est référencée par son auteur @Lactic dans le forum ici, mais le document n’est plus disponible.
- Tipperary ce n’est pas vraiment une aide de jeu, mais une variante sympatique… sur le site de lookout games : Objectif Tipperary
Je sais pas si c’est valide ! ![]()
13: Meuterer j’ai imprimé en quatre exemplaires la page 4 . C’est la traduction des cartes d’aide en allemand.