Jusqu'à 20 et on change

7WD seigneur des anneaux à remplacé 7WD…

ET BIEN NON, MOI JE N’AI PAS (encore) SUCCOMBÉ BANDE DE STUPIDES HOBBITS JOUFFLUS !!!
:joy:

Twilight Imperium IV a remplacé définitivement Twilight Imperium III.

Les Contrées de l’horreur a remplacé définitivement aussi Horreur à Arkham 2e édition.

Brass Lancashire a définitivement remplacé Brass Birmingham.

#ohwait

1 « J'aime »

Si DoW décide de bien continuer à le développer, d’organiser des tournois en soutenant les fans, d’autres plateaux, etc… Heat pourrait peut-être remplacer Formule dés;
Par contre, n’en déplaise à certains, Steam n’a jamais remplacer AoS… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ça peut paraître fou vu la hype sur ce jeu mais …

Topiary a remplacer Evergreen.
Tout simplement car le truc que j’aimais beaucoup dans Evergreen (tout comme.Photosynthesis) c’était ce système d’ombre et ligne de vue qui est du coup totalement imbriquer dans Topiary pour un jeu épuré et beaucoup plus rapide.

1 « J'aime »

Celestia a remplacé Cloud 9

Sinon pour une fois des jeux de lettres :
Mixmo / Bresk (au choix) a remplacé le Scrabble / Boggle (au choix) …
Quoique rien ne peut remplacer le Scrabble !

Smallworld a remplace risk.

Ttmc a remplace trivial poursuit

1 « J'aime »

Loup Garou<SPORZ<Avalon<Secret Hitler

Et moi MLEM a remplacer Celestia :sweat_smile:

1 « J'aime »

Clank ! Catacombe a remplacé Clank!

:scream_cat:

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire !!!

PS : Oui, je me suis permis de corriger une petite erreur.

Mais pas les < en > ?

Non, trop de travail à ce niveau-là ^^

Ok mais donc loup garou pour une nuit c’est ultra nul. Je note.

Déjà que je ne suis pas fan-fan du reste :rofl:

Mysterium a remplacé Dixit (again).

Hem...

Oops ! Aïe ! Dixit again ! :notes:

La contremarque 2 a remplacé la contremarque 1

Hem...

Ou pas.

2 « J'aime »

Mot Malin a remplacé Codename. (Bien plus dynamique)

2 « J'aime »

HAN :laughing: :heart:

This. En fait, c’est une combo dans mon cas : Les Contrées de l’Horreur, Horreur à Arkham JCE et les Demeures de l’Epouvante ont collectivement et définitivement renvoyé au placard ce bon vieux HàA 2° édition.

Allez, si on sort des rééditions (genre blood bowl 1 <<< blood bowl 3) et autres héritiers spirituels, chez nous, Les Aventuriers du Rail ont complétement remplacé Les Colons de Catane dans notre créneau “jeu de plateau d’initiation”

Oui, c’est pas du tout le même jeu, mais ils jouent sur le même type de créneau (temporel, complexité…) et Catane a complétement disparu de notre paysage ludique le jour où lAdR est arrivé sur la table.