Ouais mais on va pas tordre la règle 5 fois, j’en mets un pour tous, et j’ai choisi celui avec les sabliers pour la symbolique
- Duel pour la terre du milieu
6.Quartermaster
7.Tous les mini games matagot…
Kingdom builder
Y’en a pas une sur Panda Spin ?
Je l’ai vu mais ne retrouve plus.
Sinon en effet, chez Queen games, c’est récurrent.
Y’a Lancaster. J’ai dû mettre des autocollants partout et corriger derrière.
Personne ne propose Star War Rebellion ?
sinon
6. Imperium legends
Non ça c’est une erreur d’édition (SWR)
- Imperium antique avec l’oubli de la règle sur les instabilités dans le mode solo.
Arrg grillé par Aleph
- Museum
Pour toute son œuvre
8 - Lancaster
9- oath
10- Puerto rico - édition de luxes
Ca s’est justeux hune fote dorto graff.
Ces vrai, c’est un peut abusées.
Allez là !, y’en a quand même pas mal.
Je rajoute erreur de matos aussi.
Genre la mauvaise couleur des dos des tuiles de Western town
1.italia
2.Medina
3.Sainkt Petersburg
4.Panda spin
5.Duel pour rla t’être du milieu
6.Quartermaster
7.mini games Matagot ??
8.Lancaster
9.kingdom builder
10.Imperium legends
11.Museum
12.Oath
13.Western town
J’ai bien un candidat de VF incompréhensible en tête, mais c’est peut être plutôt un problème de règles mal branlées dés le début que de traduction. 'faudrait que je vérifie la VO. Si je me sens TRES masochiste ^^
Alors il y a
14 Room 25 chez Matagot
Je crois que 7 wonders avait eu aussi un problème de couleur entre les cartes du jeu de base et la première extension
Sinon plus récent
Evenfall avec des erreurs sur des effets de cartes pour le scoring
15-Mage Knight?
avec quand meme un retirage de certaines cartes mis à disposition des clients avec le mauvais texte d’origine!!! Ils ont du faire un second retirage!
Erreur de matériel ? Tempus, un jeu de Martin Wallace sorti il y a 20 ans dans une édition horrible chez un éditeur du nom de PS Games.
Les règles étaient assez claires sauf qu’il y avaient deux tuiles cités violettes de valeur 5 (la plus élevée) dont on savait pas quoi faire. Après moult hypothèses et relecture des règles, on a finalement été voir sur BGG de mémoire et… et bien même l’auteur ne savait pas ce que cela venait faire là
En fait, c’était compliqué : il y a bien des pions violets, mais ils avaient déjà des tuiles associées, et moins violettes que les tuiles en surnuméraires. Donc dans la boite, avaient été glissées des tuiles qui auraient (d’après ce que j’avais compris) dû être les tuiles des pions violets, mais pas assez nombreuses. Plutôt que s’en débarrasser, on nous les a refourguées sans explication. A partir de là, on a commencé à réfléchir à des variantes de mise en place incluant des cités neutres…
Donc…
14 - Tempus.