Me faudrait une liste des classiques.
Pandemic legacy et clank ça compte ?
Me faudrait une liste des classiques.
Pandemic legacy et clank ça compte ?
Faut vraiment ne pas l’avoir touché du tout ?
2- Caylus
3- El grande
Ça aurait plutôt tendance à aggraver la qualification pénale.
(Pardon, j’ai honte)
4- Shakespeare.
C’est sorti quand j’ai découvert les couches (lavables) et le concept de fatigue. Du coup je suis passé à travers.
Et aucune boîte chez mes partenaires habituels. Bilan : j’ai même jamais vu à quoi ça ressemble.
Je vais pas balancer, mais ça vous donne idée des trous dans les ludo de certains hein. Bravo les amis.
Mais le principe c’est que vous avez un rejet vis à vis de ce jeu ( expliqué ou non)
Pas en raison de manque de temps, de dispo, d’amis…etc
Ah.
Euh.
Wingspan ? (Mais j’y ai joué)
Ça c’est goudron et plumes pour moi😂
Un peu dur de trouver un truc ultra populaire que je déteste sans y avoir joué. Je cherche un gros a priori…
Hum
Gloomhaven peut être (mais en vrai j’ai envie d’essayer après en avoir parlé avec @vinz )
Donc, on a un rejet (mot fort) sans y avoir joué.
Alors je retire mes 2 propositions,je n ai rien contre ces jeux c est juste circonstanciel personne me les a proposé lors d un week-end près de Dijon…
Vivement le prochain alors…
je mets deux “classiques” pour lesquels normalement on devrait être la cible (sinon y’en a trop au final) :
Ah. Je n’ai pas du tout aimé non plus mais j’ai du y jouer pour le savoir…
Il y a plusieurs types de jeux que je n’aime pas et ces deux là en font très probablement partie : j’ai toujours décliné les parties qu’on m’a proposé.
Mais en même temps je ne me définis pas comme un joueur expert (un joueur régulier et éclairé dans le sens où je connais pas mal de jeux tout de même).
8. Wingspan
je peux le dire je n’y ai jamais joué parce que le thème ne m’intéresse pas mais vu sa popularité, surement à tord. Un jour peut être
bah et les dragons ? les poissons ?
j’attends la version cthulhu ^^
J’allais faire la même réponse que @superdefi (mais pour des raisons un peu différentes), alors j’ai cherché autre chose et mine de rien, je voyais vraiment pas et puis…
“Ah mais si ! Un jeu chez un éditeur plébiscité chez les geeks, un truc à cause duquel je passais pour le dernier de la classe parce que je n’y avais pas joué, un jeu qui parle ni de cailles aux raisins, ni de potée auvergnate, encore moins de fondue savoyarde, saumons aux poireaux, pot au feu, gratin de choux-fleurs ou poulet à la bière, un bidule que j’ai jamais voulu approcher, à savoir…”
9 - Food chain magnate
J’ai pas une allergie particulière vis-à-vis des Fast-food, il m’arrive de me laisser tenter, mais de là à jouer à en gérer, fa pas escounat !
Est-qu’il est devenu un classique ? Je sais pas, mais quand je cite plutôt Antiquity ou Indonesia, on me répond maintenant Food chain magnate.