Juste un test

Désolé pour le spam. Je fais juste un test pour comprendre la liaison… :oops:

Kinder dit:Désolé pour le spam. Je fais juste un test pour comprendre la liaison... :oops:

Pas tout compris :shock:

allô ?
ALLÔ ?

mince, ça a coupé ! :lol:

Ah c’était m’selle ivy au téléphone ?

Ben disons que j’essaie de comprendre une particularité du “niveau de participation”, le nouvel outil mis en place par M’sieur Phal. En l’occurrence, pourquoi sur ma fiche il y a 0 posts. Voilà… Désolé.
:)

Kinder dit:Ah c'était m'selle ivy au téléphone ?
Ben disons que j'essaie de comprendre une particularité du "niveau de participation", le nouvel outil mis en place par M'sieur Phal. En l'occurrence, pourquoi sur ma fiche il y a 0 post. Voilà.. Désolé.

oups. erreur de manip’

C’est quand tu postes un avis ou une fiche ou une description que ta participation est recalculée (et donc le nombre de posts du forum actualisé).
Donc, pour voir ton niveau de participation évoluer → postes un avis…

Fadest dit:C'est quand tu postes un avis ou une fiche ou une description que ta participation est recalculée (et donc le nombre de posts du forum actualisé).
Donc, pour voir ton niveau de participation évoluer -> postes un avis...

Non, là je ne saisis pas la logique de ton argumentation. :?
Kinder dit:
Ben disons que j'essaie de comprendre une particularité du "niveau de participation", le nouvel outil mis en place par M'sieur Phal. En l'occurrence, pourquoi sur ma fiche il y a 0 post. Voilà.. Désolé.

et quand tu fais ça, tu te chopes 3 points ?
nan, mais donne-nous le tuyau quoi !

;)
ivy dit:
Kinder dit:

et quand tu fais ça, tu te chopes 3 points ?
nan, mais donne-nous le tuyau quoi !
;)

C'est pas à M'selle ivy que je vais apprendre que participer au forum, ça rapporte des points ! :lol:

Toujours est-il que ma fiche est désormais ajournée et que j'en suis content. La vie est faite de petites satisfactions...
Kinder dit:
Fadest dit:C'est quand tu postes un avis ou une fiche ou une description que ta participation est recalculée (et donc le nombre de posts du forum actualisé).
Donc, pour voir ton niveau de participation évoluer -> postes un avis...

Non, là je ne saisis pas la logique de ton argumentation. :?

D'après ce que j'ai compris, la participation n'est pas mise à jour en temps réel, mais uniquement lors de certains évènements comme :
- saisie d'un avis
- saisie d'une fiche
- saisie d'un descriptif
- à compléter

Mais pas à chaque post sur le forum. Donc, quand tu as lié ton compte TT avec le forum, ta participation n'a pas été recalculée avec ton nombre de posts (d'ou le 0 en nombre de posts). Je te conseillais de saisir un avis (plus facile qu'une fiche ou un descriptif à priori, sauf si tu as déjà saisi tous tes avis bien sur) pour que te posts soient pris en compte.