Juste une envie...

Hello,
Moi, à force de regarder les vidéos de la TTTV, je sens monter une frustration… :cry:
J’aimerais bien avoir une vue d’ensemble de la ludotheque de Tric-Trc qui sert de fond à ces vidéos. Pourriez vous SVP en poster une, grande et belle ? :D
Merci d’avance :pouicbravo:
NkN
PS : s’il ne peut pas s’en passer, Mr Phal peut même y apparaitre dans un coin, mais sans cacher de boite de jeu SVP…

Cher Monsieur NiKoN_990,

Harf, vous n’êtes pas le premier a exprimer cette envie. Bon, en fait il y a 3 autres grandes étagère comme celle là, plus 2 petites. Il y a des jeux par terre… Donc on va essayer de ranger tout ça à un moment et on va faire une petite vidéo dessus. Allez, soyons fou. Mais laissez nous un tout petit peu de temps :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yes :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Mais en ce qui me concerne, j’avais initialement plutôt envie d’une image qui ne bouge pas, pour subreptiscement la mettre en fond d’écran de mon humble ordinateur… :roll:
Ou pourra avoir les 2, Mr Phal :?: :!: :?: :lol:

Cher Monsieur NiKoN_990,

Ha je vois. Pourquoi pas, mais il va nous falloir du recul :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ou un mega fish eye :mrgreen:

bonsoir

Tant qu’on y est, je ne sais pas si on vous a déjà demandé, mais ce serait sympa un p’tit reportage sur la team du site :

une journée type chez TRIC TRAC
combien vous êtes ?
comment vous bossez là dedans ?
qui s’occupe de quoi ? les rdv avec les éditeurs, la sélection des jeux
combien y’a t-il de jeux dans la ludo qui nous fait baver d’envie sur la TT TV ?.. tout ça tout ça quoi… un peu genre les enquêtes Capital d’M6 :)

Sauf si vous me trouvez trop curieux bien sûr :wink:

Quoi qu’il en soit bravo pour votre travail et longue vie à ce site !