Hello,
Moi, à force de regarder les vidéos de la TTTV, je sens monter une frustration…
J’aimerais bien avoir une vue d’ensemble de la ludotheque de Tric-Trc qui sert de fond à ces vidéos. Pourriez vous SVP en poster une, grande et belle ?
Merci d’avance
NkN
PS : s’il ne peut pas s’en passer, Mr Phal peut même y apparaitre dans un coin, mais sans cacher de boite de jeu SVP…
Cher Monsieur NiKoN_990,
Harf, vous n’êtes pas le premier a exprimer cette envie. Bon, en fait il y a 3 autres grandes étagère comme celle là, plus 2 petites. Il y a des jeux par terre… Donc on va essayer de ranger tout ça à un moment et on va faire une petite vidéo dessus. Allez, soyons fou. Mais laissez nous un tout petit peu de temps
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Yes
Mais en ce qui me concerne, j’avais initialement plutôt envie d’une image qui ne bouge pas, pour subreptiscement la mettre en fond d’écran de mon humble ordinateur…
Ou pourra avoir les 2, Mr Phal
Cher Monsieur NiKoN_990,
Ha je vois. Pourquoi pas, mais il va nous falloir du recul
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ou un mega fish eye
bonsoir
Tant qu’on y est, je ne sais pas si on vous a déjà demandé, mais ce serait sympa un p’tit reportage sur la team du site :
une journée type chez TRIC TRAC
combien vous êtes ?
comment vous bossez là dedans ?
qui s’occupe de quoi ? les rdv avec les éditeurs, la sélection des jeux
combien y’a t-il de jeux dans la ludo qui nous fait baver d’envie sur la TT TV ?.. tout ça tout ça quoi… un peu genre les enquêtes Capital d’M6
Sauf si vous me trouvez trop curieux bien sûr
Quoi qu’il en soit bravo pour votre travail et longue vie à ce site !