En provenance direct du fil de discussion Froggy Rally
Diablange dit:Hé bé, Froggy Rally n’en finit pas d’évoluer !
Tu ne penses pas si bien dire, en fait je pense que Froggy Rally va renaître de ses cendres qui vont devenir K’TaN1.
Pour Froggy Rally, j’ai enfin trouver la solution qui était tellement simple que c’était évident mais que je n’y avais pas pensé avant : Je n’ai pas besoin d’avoir 60 cartes en matière qui permet au pion de sauter, une seule que je déplace sur les cartes suffit !
Du coup un proto Froggy Rally next gen est à l’étude
D’autre part, K’TaN1 vient de vivre ses premiers tests que je vous invite à suivre en images :
Le terrain avant l’engagement (pour des raisons de place je l’ai fait de 5*7) :

Les Trolls sont prêts à se lancer dans la partie à grands coups de nains volants

Et voilà c’est parti, le blanc à déjà validé un point de contrôle et s’apprête à récupérer le casque à visière

Le Troll vert ne s’en laisse pas compter et utilise un portail magique pour rattraper son retard en prenant un brouillard au passage

Le Troll vert poursuit son avance et atteint son deuxième point de contrôle

Les 2 Trolls se trouvent côte à côte, ils ont envie d’en découdre

Le Troll vert vient d’écraser le blanc sous un rocher en lui faisant perdre son casque à visière

Le Troll vert et sur le point de l’emporter, le blanc n’a pas d’autre choix que de tenter de l’assomer avec son nain pour le renvoyer à son marqueur de progression.

Loupé ! Le vert marque 1 point avec un tir parfaitement ajusté !

Une petit coupure de pub avant la suite du match !
N’hésitez pas à réagir je prends tous les commentaires
La retransmission du match de K’TaN1 ne pourra finalement pas avoir lieu, il semblerait que le Troll blanc, vexé d’avoir encaissé un but vient d’écrabouiller notre commentateur