Tout est dans le titre : quelqu’un sait où on peut trouver une VF des règles…? Rien sur Ludism ni sur BGG… Peut être qu’un TricTracien s’est amusé à faire une VF, sait-on jamais…
Oui oui, j’avais lu ça, mais j’aurais aimé une règle VF complète en vue d’un éventuel achat ensuite… (OK, je peux la lire en anglais, mais j’ai un peu la flemme! )
La VF du jeu devrait arriver d’ici peu chez White Goblin.
Vu qu’en général ils mettent les règles à dispo sur leur site, un peu de patience …
Auriez-vous des nouvelles sur une éventuelle VF de la règle de l’extension Broad peak?
J’ai reçus ma boîte avec les règles VF dedans. Au besoin je les scannerai si vous voulez. Mais il faudra attendre que je rentre chez moi
Je l’ai vue chez …bert aujourd’hui ! Et donc bientôt chez les autres aussi je suppose !
DecMoon dit:J'ai reçus ma boîte avec les règles VF dedans. Au besoin je les scannerai si vous voulez. Mais il faudra attendre que je rentre chez moi
DecMoon, ça serait super! merci d'avance!
Remarque, les règles en VF j’veux bien aussi ! Quand j’ai pris le mien, j’étais persuadée d’avoir pris la multilingue
Prunelles dit:Remarque, les règles en VF j'veux bien aussi ! Quand j'ai pris le mien, j'étais persuadée d'avoir pris la multilingue
Salut Dec,
+1 également, ce serait sympa si tu as la possibilité de scanner et d'envoyer la règle VF ... je suis preneur.
Je te remercie d'avance.
Toujours rien pour une règle VF…? Je suis toujours preneur!
Je m’en occupes…
DecMoon m’a envoyé par mp un lien vers une règle VF : peut-être peut-il le mettre en mode public…
samuel2277 dit:DecMoon m'a envoyé par mp un lien vers une règle VF : peut-être peut-il le mettre en mode public...
Rien reçu ... je ne suis pas dans les bonnes grâces de Decmoon apparemement !
Je pense plutôt qu’il a eu beaucoup de demandes et qu’il a du en zapper quelques unes… Je lui envoie un mp pour savoir s’il accepte que le lien soit rendu public…
J’ai reçu aussi, il a dû zapper des mails en effet !
Pour info la règle sera en ligne ce soir.
ludigaume dit:Pour info la règle sera en ligne ce soir.
Moutchas gracias Ludigaume!!!!

Hello
la règle est en ligne.
Bon jeu !