Bonjour, il me semble avoir compris qu’on pouvait utiliser une carte corde soit pour monter , soit pour descendre et non pas les deux , alors que les cartes de mouvement permettent de le faire au cours d’un même tour , merci de me confirmer
Si je me souviens bien c’est bien ça.
Les cartes déplacement ont une (et une seule) valeur qu’on utilise comme on le souhaite, les cartes corde ayant 2 valeurs différentes (une à la montée, une à la descente), il faut choisir laquelle on utilise, on ne peut donc pas monter ET descendre dans le même mouvement.
Cowboy Georges dit:
Les cartes déplacement ont une (et une seule) valeur qu'on utilise comme on le souhaite, les cartes corde ayant 2 valeurs différentes (une à la montée, une à la descente), il faut choisir laquelle on utilise, on ne peut donc pas monter ET descendre dans le même mouvement.
Je confirme, c'est tout à fait ça
bonjour et merci à vous deux , très content d’avoir la confirmation car j’ai failli me faire lyncher par un joueur qui croyait que je lui avais dit qu’on pouvait utiliser les 2 valeurs de la carte corde dans un même tour!