VOila je réfléchis à investir dans l’ascension du K2. Comment tourne le jeu à 2 joueurs, est il assez tendu?
Mince, c’est bien la première fois qu’un sujet reste sec…
Personne fait l’ascension du K2 à 2?
Je l’ai fait pour ma première et unique partie. Ca a clairement manqué de tension de mon point de vue car j’ai réussi à marquer 17 points sur la face difficile en été. Ma copine ayant en revanche fait mourir ses deux alpinistes, je ne suis pas sûr qu’elle soit du même avis.
Maintenant, tout cela ne tient qu’à une seule partie, je ne prendrais donc pas mon avis comme parole d’évangile si j’étais moi.
J’ai joué à 2 et j’ai bien aimé. Le nombre d’alpinistes par case dépend du nombre de joueurs… Même à 2 joueurs (4 alpinistes) il y a des embouteillages au sommet. les scores sont peut être plus élevés qu’à plus nombreux, mais le risque de perdre un alpiniste en étant trop téméraire aussi. Enfin la configuration des parties dépendra fortement de la météo. S’il fait mauvais en haut pendant que vous commencez l’ascension et que le temps se lève c’est tout bon. Sinon, il est très difficile d’atteindre le sommet…
Merci pour vos réponses, je crois que je vais me laisser tenter, le thème me plait particulièrement et je n’ai pas de jeux avec cette mécanique…