Ka-Cha fait son malin...

sanjuro dit:
Lidou dit:Peut être une 2e édition pour le mettre en rose, que cela soit plus doux à nos yeux? :lol:

Avec des :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: après "Karis"? pourquoi pas? :lol:

sanjuro dit:
sanjuro dit:
Lidou dit:Peut être une 2e édition pour le mettre en rose, que cela soit plus doux à nos yeux? :lol:

Avec des :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: après "Karis"? pourquoi pas? :lol:


Flutre peux pas éditer dans les douves! ajout de guillemets citation...

Cher Monsieur BananeDC,

Mais je suis calme, très calme en fait. Je ne vois pas bien où j'essaye de vous faire passer pour une défenseur de Monsieur Ka-Cha, mais bon...

Par curiosité, n'y voyez rien d'autre que l'envie de comprendre votre point de vu, on est dans les douves (un endroit tout moisi), y'a altercation avec un internaute, vous auriez voulu que je vous réponde quoi ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Mais je suis calme, très calme en fait. Je ne vois pas bien où j'essaye de vous faire passer pour une défenseur de Monsieur Ka-Cha, mais bon...

Juste en disant ça, par exemple :
Monsieur Phal dit:Oui vous avez certainement raison, c'est injuste et n'importe quoi de je n'ai jamais su modéré en fait

Monsieur Phal dit:Vous n'allez pas trouver ça normal de je modère comme un couillon,

Monsieur Phal dit:Par curiosité, n'y voyez rien d'autre que l'envie de comprendre votre point de vu, on est dans les douves (un endroit tout moisi), y'a altercation avec un internaute, vous auriez voulu que je vous réponde quoi ?


L'endroit m'importe peu, je ne vais pas réagir différemment selon les forums. Altercation bien sûr, mais bon si on peut même pas se poser de question sans que ça t'irrite par rapport à la modération (j'y avais même pas pensé en fait), laisse tomber.

Cher Monsieur BananeDC,

C'est fou de croire systématiquement que je suis énervé ou irrité. Vous posez une question, je vous répond. Vous le prenez mal, ben en fait tant pis. Je ne suis pas un saint, j'imagine que vous n'êtes "agréable" systématiquement avec tout le monde, même sans le chercher ou le faire exprès ?

On va faire plus posé alors, avec de la courtoisie. Je n'ai pas envie, ni le devoir, de justifier ma modération et elle ne peut pas être en phase avec les limites de chaque internaute utilisant Tric Trac, c'est impossible.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:C'est fou de croire systématiquement que je suis énervé ou irrité. Vous posez une question, je vous répond. Vous le prenez mal, ben en fait tant pis. Je ne suis pas un saint, j'imagine que vous n'êtes "agréable" systématiquement avec tout le monde, même sans le chercher ou le faire exprès ?

"Si quelqu'un (un modérateur, ici c'est toi) me répond en me disant "ah ben tiens je dois modérer comme un con" c'est que, même sans être énervé, il prend au moins un peu la mouche, non ?
Après si tu me dis que t'es même pas juste un peu agacé, je veux bien le croire, mais dans ce cas là il faut revoir ta façon de t'exprimer...
Donc c'est fou de croire que c'est moi qui le prend mal, à la base.
Monsieur Phal dit:On va faire plus posé alors, avec de la courtoisie. Je n'ai pas envie, ni le devoir, de justifier ma modération et elle ne peut pas être en phase avec les limites de chaque internaute utilisant Tric Trac, c'est impossible.


Nettement mieux comme ça. Des fois on fait des miracles avec un peu de courtoisie dedans. Après j'ai bien compris que tu ne voulais pas que l'on se pose de questions par rapport à la modération, mais bon, ma question n'allait pas jusqu'à remettre ça en cause quand même. :wink:
Je me suis juste demandé pourquoi, et ai posé cela par écrit, j'ai peut-être eu tort mais cela n'avais rien d'intentionnellement "nocif".

Cher Monsieur BananeDC,

Ben non, je ne prends pas la mouche. J'envoie péter sans doutes, pour qu'on évite de me faire chier certainement. Pour qu'on se dire "quel con mais pour qui il se prends" :lol:

Donc, au final, je ne suis pas énervé, vous ne l'êtes pas non plus. ça roule. Quand à ma façon de m'exprimer, là, je doutes fort qu'elle change :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur BananeDC,
Ben non, je ne prends pas la mouche. J'envoie péter sans doutes, pour qu'on évite de me faire chier certainement. Pour qu'on se dire "quel con mais pour qui il se prends" :lol:
Donc, au final, je ne suis pas énervé, vous ne l'êtes pas non plus. ça roule. Quand à ma façon de m'exprimer, là, je doutes fort qu'elle change :kwak:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Change de taf alors :lol:

Cher Monsieur BananeDC,

Là, par exemple, si je vous réponds : changez de site ! Vous risquez de mal le prendre non ? :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ka-Cha dit:Mais comme il n'est pas bien malin et qu'il n'a aucun argumentaire, il gagne sur ses interlocuteurs par usure.


vous pensez qu'ils commencent à parler d'eux à la 3eme personne du singulier ?
Car c'est une caractéristique qui leur vont bien

Monsieur Phal dit:
Là, par exemple, si je vous réponds : changez de site ! Vous risquez de mal le prendre non ? :lol:


Nan nan pas du tout :lol: mais elle était un peu facile.

Cher Monsieur BananeDC,

BananeDC dit:
Monsieur Phal dit:
Là, par exemple, si je vous réponds : changez de site ! Vous risquez de mal le prendre non ? :lol:

Nan nan pas du tout :lol: mais elle était un peu facile.


Oui, mais je n'ai honte de rien donc je n'ai pas de problème à assumer la facilité...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur PenPen,

PenPen dit:
Ka-Cha dit:Mais comme il n'est pas bien malin et qu'il n'a aucun argumentaire, il gagne sur ses interlocuteurs par usure.

vous pensez qu'ils commencent à parler d'eux à la 3eme personne du singulier ?
Car c'est une caractéristique qui leur vont bien


Oui, je pense que c'est un allumé total. On ne peut pas avoir ces arguments, ce comportement si on est normal de dans sa tête. :pouicboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est sympa ce nouveau jeu. Quelqu'un pour jouer avec moi ?

Ca fait plaisir de voir Phal en grande forme !
Je m'avance un peu mais j'ai cru détecter une once de plaisir.

, un début d'érection ?

Cher Monsieur Richard,

:mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

agony dit:C'est sympa ce nouveau jeu. Quelqu'un pour jouer avec moi ?


Ta gueule !

ça va là ?

Oh purée limp, tu commences à me gonfler sérieux là.

agony dit:Oh purée limp, tu commences à me gonfler sérieux là.


T'avais qu'à pas l'ouvrir.
Je te gonfle ? tu deviens tout rouge ? ton cerveau, hibou ? t'es à l'agonie ?

Limp, 3 ans.