Ka-Cha fait son malin...

Je capitule là, le jeu de mot sur agony, on me l'avait encore jamais faite. T'es trop fort. Je me rend.


:)

Et alors, t'aime pas les enfants ?
Pas ma faute si j'ai trois ans.
T'avais qu'à pas demander à t'asticoter si t'aime pas, na !
Petit jouer de cage de troll; ici, c'est les douves !

Je suis tjs dans le second degré, hein ?



Limp, qui se demande où on met le trollage dans les douves...

limp dit: ici, c'est les douves !
Je suis tjs dans le second degré, hein ?
Limp, qui se demande où on met le trollage dans les douves...


alors justement, les douves c'est pas prévu pour les jeux de ce genre :wink: : je crois qu'on peut arrêter là, en fait. :)

Alors pour la troisième fois, pourquoi les utilisateurs sans droits particuliers ont-ils le droit de poster dans les douves ?

Triz dit:Alors pour la troisième fois, pourquoi les utilisateurs sans droits particuliers ont-ils le droit de poster dans les douves ?

pour que leurs questions se perdent dans un écho sans fond...

Fond... Fond... Fond...

Triz dit:Alors pour la troisième fois, pourquoi les utilisateurs sans droits particuliers ont-ils le droit de poster dans les douves ?


PARCEQUE !! :mrgreen:

Poster dans les douves, ça me fait la même impression que poser un étron sur une poubelle qui déborde.

pour les memes raisons qu'un désacord entre 2 personnes se reglent ici plutot qu'en privée ? ;)

Triz dit:Alors pour la troisième fois, pourquoi les utilisateurs sans droits particuliers ont-ils le droit de poster dans les douves ?


parce qu'on suppose qu'ils sont assez intelligents pour comprendre par eux-même, après avoir lu le post-it à l'entrée, sans qu'on mette de clôture électrique avec miradors pour filtrer l'accès de cette section.

On commence à être nombreux à ne pas avoir compris alors. :)

agony dit:On commence à être nombreux à ne pas avoir compris alors. :)


nombreux, je ne crois pas.
mais suffit de lire l'index du forum pour s'aiguiller vers la section qui va bien et éviter les jeux de flood dans les douves, c'est sur :
La cage aux Trolls !
Le Troll, étrange animal en recherche d'attention. Ici vous trouverez flood et autres jeux sans fin. Si vous y perdez du temps, ne venez pas vous plaindre, vous l'aurez cherché.
(...)
Les douves !
Ici, ça patauge ! Passez votre chemin... Embrouille a tous les étages. Le consensus dur, c'est par là ! Vous prenez des risques en lisant, en postant, vous assumez et ne vous plaignez pas après...

Triz a écrit::

Poster dans les douves, ça me fait la même impression que poser un étron sur une poubelle qui déborde.



Drôle d'idée. Tous les gouts sont dans la nature. Tu n'as pas trouvé plus confortable ?

Parce que vu la taille des poubelles qu'imposent les éboueurs pour s'adapter aux camions... Nous avons du mal à imaginer comment tu fais.

-Tu fais ça directement ? et comment tu t'y prends pour garder l'équilibre ?

-Tu moules d'abord dans ton coin et ensuite tu vas déposer ?

-Ou tu vas ramasser des trucs pas à toi que tu déposes ?

Aurais tu des photos ?

Nous profitons en passant dans les douves pour nous familiariser et poser des questions purement ethnographiques. :pouicvomi: :pouicvomi:

Mr phal, j'ai trouvé une belle photo pur l'avtar de monsieur Ka, vous pouvez arranger ca????

sebduj dit:Mr phal, j'ai trouvé une belle photo pur l'avatar de monsieur Ka, vous pouvez arranger ca????

Non mais ça tout le monde sait faire. Mais sur une poubelle...