Karis dit:
Mais en fait du coup oui, on infiltre Cocktail Games en douce, gnêk gnêk

Karis dit:
Karis dit:loic dit:
Matthieu s'ystarise![]()
C'est la fin du monde![]()
Il m'a aidé à porter mon canapé, je lui devais bien un petit coup de main
Bah,
notre enfant commun (je parle de Kaleïdos ) fera un beau projet d’édition…
rsidie dit:Dirty Panda dit:Matthieu.CIP dit:Le jeu pourra aussi se jouer à 3 joueurs (merci à Monsieur Kong pour son énorme contribution) et à 4 joueurs (merci à Cyril Demaegd pour également sa contribution).
Je crois que l'on n'a jamais autant testé un jeu chez nous....
Mr Kong me dit de te dire :
-"de rien pour la petite contribution"
-"Je test quand le version à 4 ?"
-"et alors du neuf pour la couv ?"
HS :
@ DirtyPanda, trop mignon ton Munny, c'est un custom que t'as fait ou bien une photo que t'as piqué sur le net au hasard?
ça me fait penser que j'ai encore un Qee à peindre moi
Le jeu a été beaucoup joué aux rencontres du Corsaire Ludique notamment dans sa version à 4 joueurs. Ce qui est plaisant c’est de constater que celle-ci plaît au moins autant si ce n’est plus que la version à 2 joueurs.
L’illustration du jeu avance à bon train avec un travail fantastique de Monsieur Poinsot qui est vraiment un illustrateur hors pair. Grâce à une remarque judicieuse de nos amis belges, nous avons évité le procès en supprimant une image de l’Atomium qui était utilisé comme fonds d’un des billets.
Un grand Merci à tous les gens qui apprécient le jeu et particulièrement à l’Ystari team qui, pour notre plus grand plaisir, s’est largement approprié le jeu et nous a plus que largement aidé sur la chose.
On va essayer d’avoir une production qui soit à la hauteur des espérances des uns et des autres.
Une dernière info : Le jeu sortira quand il sera prêt.
Matthieu.CIP dit:Le jeu a été beaucoup joué aux rencontres du Corsaire Ludique notamment dans sa version à 4 joueurs.
Matthieu.CIP dit:L'illustration du jeu avance à bon train avec un travail fantastique de Monsieur Poinsot qui est vraiment un illustrateur hors pair.
Matthieu.CIP dit:Le jeu a été beaucoup joué aux rencontres du Corsaire Ludique notamment dans sa version à 4 joueurs.
Matthieu.CIP dit:Ce qui est plaisant c'est de constater que celle-ci plaît au moins autant si ce n'est plus que la version à 2 joueurs.
Matthieu.CIP dit:
Un grand Merci à tous les gens qui apprécient le jeu et particulièrement à l'Ystari team qui, pour notre plus grand plaisir, s'est largement approprié le jeu et nous a plus que largement aidé sur la chose.
On va essayer d'avoir une production qui soit à la hauteur des espérances des uns et des autres.
Une dernière info : Le jeu sortira quand il sera prêt.
bien aimé aussi !
Et effectivement je préfère la version par équipe.
En plus j’ai toujours aimé le format choisi.
Que du bon donc.
Je pense le plus grand bien de ce qu’on a pu voir des futures sorties chez Cocktail (aux Asmodays), dans des genres différents, 22 pommes, Robot master, traders et surement Kaleidos quand on le verra, c’ets très bon
Asmodays chez les ludochons
Je me joins aux concerts de louange pour Trader / Ka-ching.
Excellente impression
Matthieu.CIP dit:Voilà les premières illustrations du jeu :
http://www.cocktailgames.com/quoi_neuf_ ... .php?ID=53
Fulgan dit:Matthieu.CIP dit:Voilà les premières illustrations du jeu :
http://www.cocktailgames.com/quoi_neuf_ ... .php?ID=53
Ca donne envie
sebduj dit:j'espère que les couleurs sont associées à un type d'illustration
Matthieu.CIP dit:sebduj dit:j'espère que les couleurs sont associées à un type d'illustration
La réponse est OUI.
Si les euros avaient pu ressembler à ça plutôt qu’à des ponts …