[Ka Ching - Trader] Coup de Coeur !

[Trader]

KA CHING - Et bien voilà j’ai adoré ce jeu simple et efficace qui sortira chez Interlude / Cocktail Games en fin d’année sous le doux nom de Trader. Ka Ching, ou plutôt trader maintenant est un petit jeu combinatoire ou on achète et revend des valeurs pendant la partie par combinaison de 2 cartes, le but étant d’anticiper les achats de l’adversaire pour que les siens soit meilleurs et surtout essayer de le bloquer voir de l’obliger a acheter des cartes moins bonne pour vous ouvrir de meilleurs options… bref je vous conseil de l’essayer dés que vous croisé Matthieu ou que vous passez à l’Interlude, c’est vraiment de la balle !

Photo de la boîte sur cette page

Matthieu me l’a fait découvrir à Valence… et j’ai beaucoup aimé…

Kong dit:c'est vraiment de la balle !

MhoooÔui ! :D C'est bÊn vrÂi ç ! :mrgreen:

Ca m'a beaucoup plu aussi.

Certains le connaissent peut-être aussi sous le nom de Combit, dans une vilaine boite rouge - un excellent jeu néanmois.

Kong dit:...bref je vous conseil de l'essayer dés que vous croisé Matthieu ...

ça tombe bien, c'est prévu dans quelques jours ... :D

ENORME.
Peut être mon préféré chez Cocktail Games. en tout cas, un très bon jeu que j’ai découvert avec plaisir à l’Asmoday Rennes et qui ressortira régulièrement.
Trop bon !

Le trictrac d’or, assurément :mrgreen:

ah ! oui ! moi j’ai combit, qu’est pas sexy pour deux sous, mais qui est sacrément bien
très bien que ce jeu soit réédité avec un meilleur emballage

du coup quelqu’un me rachète mon combit ??? :pouicboulet:

Yep j’ai beaucoup aimé aussi.

Testé hier soir à l’Interlude avec Matthieu.
C’est du tout bon et plutôt calculatoire : il faut toujours surveiller quand l’autre joueur n’a plus d’argent pour saisir les bonnes opportunités.

Le jeu pourra aussi se jouer à 3 joueurs (merci à Monsieur Kong pour son énorme contribution) et à 4 joueurs (merci à Cyril Demaegd pour également sa contribution).
Je crois que l’on n’a jamais autant testé un jeu chez nous…

Matthieu.CIP dit:Le jeu pourra aussi se jouer à 3 joueurs (merci à Monsieur Kong pour son énorme contribution) et à 4 joueurs (merci à Cyril Demaegd pour également sa contribution).
Je crois que l'on n'a jamais autant testé un jeu chez nous....

Matthieu s'ystarise :shock:
C'est la fin du monde :?

Où va le monde du JdS si cocktail playteste ses jeux à mort, où se ra la spontanéité ? :twisted:

Sérieusement, sinon, jespère que ces versions seront aussi bonnes que le jeu à 2.

très curieux de voir comment ça tourne à 3 et 4… Excellente nouvelle !

Vivement Essen…

Deckard dit:très curieux de voir comment ça tourne à 3 et 4... Excellente nouvelle !

Moi aussi !

PS:
Tu y retournes (à Essen) mÔn DeckÂrdooÔunet !
CaaaÂvaaaÂchiÊmooÔu ! :D :lol:

Pas sûr… ça tombe hyper mal question vacances… juste avant… si je rate le vendredi, ça fait tâââche !

Matthieu.CIP dit:Le jeu pourra aussi se jouer à 3 joueurs (merci à Monsieur Kong pour son énorme contribution) et à 4 joueurs (merci à Cyril Demaegd pour également sa contribution).

Mr Kong me dit de te dire :

-"de rien pour la petite contribution"

-"Je test quand le version à 4 ?"

-"et alors du neuf pour la couv ?"

Dès que j’ai su que le jeu sortirais chez Cocktail, je l’ai ajouté à ma must have list qui est pourtant devebnue assez VIP depuis quelques temps…

Dirty Panda dit:

Mr Kong me dit de te dire :
-"de rien pour la petite contribution"
-"Je test quand le version à 4 ?"
-"et alors du neuf pour la couv ?"

HS :
@ DirtyPanda, trop mignon ton Munny, c'est un custom que t'as fait ou bien une photo que t'as piqué sur le net au hasard?
ça me fait penser que j'ai encore un Qee à peindre moi :evil:

Ce qu’il y a de marrant, c’est qu’à 2, 3 et 4 c’est finalement 3 jeux assez différents dans la même boîte (bien qu’avec peu d’ajustements).

Moi franchement pour avoir testé les 3 versions…ben j’aime bien les trois ;)

C’est vraiment un excellent petit jeu que Cocktail game a déniché. J’ai hâte de le voir avec des graphismes un peu moins moches que la version Ka-ching…

loic dit:
Matthieu s'ystarise :shock:
C'est la fin du monde :?

Il m'a aidé à porter mon canapé, je lui devais bien un petit coup de main ;)

Mais en fait du coup oui, on infiltre Cocktail Games en douce, gnêk gnêk :twisted: