tout est dans le titre
http://www.leludiste.fr/infos/index.php?id=1099
C’est amusant comme le ton des bandes annonces tranche avec la série…
oui : hyper sérieux
ça crée un décalage encore plus gros avec la tartine d’aneries qui va déferler. Mais j’aime bien ce côté sombre qui sort parfois entre 2 épisodes bien débiles. Vivement
Excellent, je n’avais pas compris que nous n’avions eu le droit qu’à la première moitié du cinquième livre ! La suite arrive donc à grands pas ; tant mieux car le duc d’Aquitaine me manquait déjà, ainsi que les nouveaux clans fondés par les abrutis de service…
Leonidas300 dit:Mais j’aime bien ce côté sombre qui sort parfois entre 2 épisodes bien débiles. Vivement
Oui, mais les épisodes centrés sur Lancelot et son mentor étaient parfois un peu pompeux… J’espère que cela en valait le coup
Don Lopertuis
moi non plus j’avais pas compris qu’on n’en avait vu que la moitié …
Tant mieux!!
Don Lopertuis dit:Oui, mais les épisodes centrés sur Lancelot et son mentor étaient parfois un peu pompeux... J'espère que cela en valait le coup
Don Lopertuis
oui, pas top en effet, mais certains (je pense aux disputes entre Arthur et Guenièvre) étaient super : quand Arthur balance la table et pète un plomb comme un vrai conard, quand elle découvre sa relation avec Dame Mevanoui ... Episodes troublants et bien déstabilisants.