[Kabale und Hiebe] Aide de jeu

[De Cape & d’Épée]

Voici une petite aide de jeu pour Kabal und hiebe…
http://kami-blue.com/regles/kabale_und_hiebe.pdf

Il est possible qu’il reste des fautes d’orthographe, merci de me les signaler, je corrigerai dès que je pourais.

Celle que j’ai eu la flemme de faire mais qui est bien pratique !

Merci :D

De mémoire car je n’ai pas tout sous la main ici : il manque un personnage et le traître n’est pas clair : ce sont des cartes objectif qui bougent alors que la formulation laisse penser qu’il s’agit du personnage.

Tant que j’y suis, je trouve qu’un classement : pouvoir immédiat / pouvoir lors du décompte serait bien utile :roll:

Si le Traitre est retourné, son propriétaire peut échanger la carte d’objectif dans la colonne du traitre avec une carte d’objectif d’une autre colonne. Suite à l’échange si toutes les cartes d’objectif sont réalisées, le tour prend fin immédiatement.

kirk hammett dit:Si le Traitre est retourné, son propriétaire peut échanger la carte d'objectif dans la colonne du traitre avec une carte d'objectif d'une autre colonne. Suite à l'échange si toutes les cartes d'objectif sont réalisées, le tour prend fin immédiatement.

Oui, oui, c'est pas ça qui n'est pas clair, c'est la formulation sur l'aide de jeu :wink:
Oliv dit:De mémoire car je n'ai pas tout sous la main ici : il manque un personnage et le traître n'est pas clair : ce sont des cartes objectif qui bougent alors que la formulation laisse penser qu'il s'agit du personnage.
Tant que j'y suis, je trouve qu'un classement : pouvoir immédiat / pouvoir lors du décompte serait bien utile :roll:

Oui, j'ai vue ça en jouant :
il manque l'ermite, et le traitre est foireux (enfin, c'est normal, c'est un traitre).

J'essaye de corriger ça dans les 10 minutes.

Edit : Voilà c'est fait

Merci

Merci M’sieu Blue !
Reste plus que le jeu m’arrive…

limp dit:Merci M'sieu Blue !
Reste plus que le jeu m'arrive...

J'ai essayé ce Week end à 3 joueurs.
C'est très bien comme jeu, ça doit être encore meilleur à 4 ou 5, mais certainement plus chaotique (ce qui n'est pas génant pour ce jeu).