[Kairn] disponible grace à un caillou et un insecte !!

[Kairn]

voilà, à la demande de Groddur, je vous poste quelques images prise de mon proto de Kairn, alors :
> les pièces finales ne seront PAS verte (mais sasn doute beiges ou jaune)
> certaines pièces du proto ont été taillées par moi-même, et je ne suis PAS menuisier (vous les reprèrerez sans souci)
allez, c'est parti :









et quelques photos de joueurs prises à l'Ordalie (club de poitiers)


et Excalibur (boutique de Poitiers).


alors? vous en pensez quoi??? de visu?
EDIT : (les photos sont clickable en grand à cette adresse : http://laviedebony.blogspot.com/ )

Comment marche les totems et les coup de massue?

Sinon j'adore les graphismes (notamment le mec qui inscrit le nom du jeu!!!)

alors, les totem, ce sont des marqueur que tu place sur ta pierre pour la "reserver" et la protéger. Si quelqu'un vient à heurter ta pierre et faire tomber le totem, tu peux remettre ta pierre à sa place et défausser la pierre adverse qui est perdu pour cette manche. le totem aussi est défaussé après usage.
les massues sont utilisée pour déplacer ta pierre une fois immobilisée. Tu pose ta massue contre ta pierre, puis tu déplace ta pierre a l'autre extrémité de ta massue. et tu défausse la massue.
il y a deux longueurs de massues, et deux types de totems mais les roles sont identiques.
(si groddur passe par là, il pourra peut être poster les regles?? ou voudra que je le fasse??)

Ouép tu peux poster si tu veux :mrgreen:

Bony le Ludonaute dit: Si quelqu'un vient à heurter ta pierre et faire tomber le totem, tu peux remettre ta pierre à sa place et défausser la pierre adverse qui est perdu pour cette manche. le totem aussi est défaussé après usage.


Non, c'est pas ça, en fait : si le totem tombe, le propriétaire de la pierre protégée peut la récupérer pour la rejouer plus tard :mrgreen:

BÔn ! J'en réserve un ferme mÂintenÂnt là... :mrgreen: :D

j'ai peut etre bien me laisser tenter aussi