Bienvenue sur le post de la micro-édition de KAIRN le paléosport, avec dedans du curling, de la pichenette, des hommes préhistoriques dessinés par Bony le Ludonaute (cliquez sur le titre pour consulter la fiche du jeu)
L’édition est limitée à 150 exemplaires
Prix : 25 EUR
Frais de port :
- France métropolitaine (colissimo) + Union Européenne + Suisse (marchandise internationale éco) : +7 EUR (pour 2 exemplaires, les fdp sont de 9 EUR, pour 3 exemplaires, les fdp sont de 11 EUR)
- Reste du monde : +9 EUR en Marchandise Internationale Economique (me consulter pour plusieurs exemplaires svp)
Mode de paiement : Chèque ou Paypal
Le chèque est à envoyer à cette adresse :
Daniel QUODBACH
20 Rue Marianne Oswald
57200 SARREGUEMINES
Pour Paypal, + 1,50 EUR de frais par jeu en France + Europe + Suisse, + 2 EUR de frais par jeu pour le reste du monde. Le paiement est à envoyer à l’adresse e-mail située dans ma signature ci dessous.
N’oubliez pas de joindre votre adresse postale complète à votre chèque ou à votre envoi Paypal s’il vous plait !
N’hésitez pas à me contacter directement par mail ou MP pour toute question
Oyé,
J’en prend un !
Le chèque part Lundi.
Merci.
Daev (MP envoyé)
J’en prends un aussi, voir mp pour détails.
On vaaaa KHÊÊÊÊÊÊÊRNER !
Idem
et hop, 2 Kairn de commandé. C’est quand même pas facile la vie de joueur, à peine rentré de soirée arrosée, il faut s’assurer que Kairn est pas dispo pour éviter de le rater (en plus le curling a été au cœur de certaines conversations ce soir, un signe sans doute)
Hop, j’en prends un, le chèque part lundi.
hey hey cette fois je serai pas dans les derniers pour commander ^^!
un exemplaire pour moi aussi ^^!
mp
Eh bien voila, moi qui me disait que ca serait bien d avoir un jeu de pichnette.
Aller j’en suis, le cheque par demain.
Ludiquement
allez j’en prends un aussi.
j’envoie le chèque; lundi
Et hop, un pour moi aussi …
Le chèque part lundi.
@+
j’en prend 1 également!!!
je sentais qu’il fallait venir sur tric trac ce week end, ça fait des semaines que j’attends ce message!
1 exemplaire pour moi aussi !
Le chèque part lundi.
Bonne fin de weekend !!
1 exemplaire pour moi !
Paiement par Paypal envoyé.
En plein J.O., ça c’est du bon marketing !
moi aussi…moi aussi…
et au diable l avarice j en prend deux.
j en prend un aussi
Preneur !!!
Ca y est, paiement envoyé par paypal pour être sûr d’avoir un jeu avant tout ceux qui envoient leurs chèques lundi
(en fait, surtout parce que je réside à l’étranger
).
J’en prends 2. Je poste le chèque demain au plus tard.