J’ai bien reçu le jeu Je n’ai pas eu le temps de pratiquer mais le matos est bien joli, de qualité en plus et j’adore les illustrations!!!
Par contre, après lecture des règles, j’ai pas trop compris l’utilisation et l’utilité des totems Je vais voir ça lors de mes premières parties
Jeu bien reçu, beau matos, bonne glisse, ça va pitcher!!!
Merci monsieur Groddur
Sinon avec de la poudre à Carrom ça donne quelque chose ou ça devient injouable?
LH2O dit:Jeu bien reçu, beau matos, bonne glisse, ça va pitcher!!!
Merci monsieur Groddur![]()
Sinon avec de la poudre à Carrom ça donne quelque chose ou ça devient injouable?
Aucune idée, je n'ai jamais essayé de mettre de substances sur mes jeux (en revanche sur mon Weykick j'utilise de la fécule de pomme de terre, je n'ai pas de poudre à carrom)
Par contre, j'émets une grosse réserve, comme ça, à priori... la poudre à carrom c'est bien de la poussière de verre ? Tu pourrais risquer des rayures sur la surface plastique...
La poudre à Carrom, c’est…de la fécule de pomme de terre.
A ne pas confondre avec les micro-billes de verre qui sont pour les erzatz de carroms bon marchés en bois verni au lieu du bois poli.
PS: au passage tu n’as pas prévu une démonstration/exposition/livraison sur Metz/Briey ou environ? Ou encore un passage au week end de la maison des jeux de Strasbourg?
J’en prendrai bien 3 ou 4, mais ça m’embète toujours le demi-jeu qui part en frais de port.
boudje dit:PS: au passage tu n'as pas prévu une démonstration/exposition/livraison sur Metz/Briey ou environ? Ou encore un passage au week end de la maison des jeux de Strasbourg?
J'en prendrai bien 3 ou 4, mais ça m'embète toujours le demi-jeu qui part en frais de port.
Rien de prévu pour le moment, non, pour la raison suivante : à ma connaissance il n'y a pas de salon/festival prévu sur Metz dans les prochaines semaines...
En même temps si tu m'en prends 3 ou 4 les fdp sont très réduits à l'unité : aux alentours de 3 EUR. Ce qui te fait le jeu à 28 EUR

Avec un peu de retard, mon chèque part demain midi de Paris.
Merci.
Bien reçu, bien emballé, belle qualité.
Je le fais tout beau pour qu’il puisse s’essayer au Festival de Valence
Un petit point de la micro-édition : il reste 89 Kairn / 150
Bon lachez vous. Il a été testé hier au cours d’une soirée jeu à la ludothèque et il a fait un tabac.
J’ai ramé pour dire qu’il n’était pas disponible à l’emprunt car je le veux pour le Festival
Mitsoukos dit:Bon lachez vous. Il a été testé hier au cours d'une soirée jeu à la ludothèque et il a fait un tabac.
J'ai ramé pour dire qu'il n'était pas disponible à l'emprunt car je le veux pour le Festival
Oui, lâchez-vous, hein !!

Il m'en reste 86, pas un de plus !
Attentiooooooooon, ça diminue !
Plus que 85 puisque je viens d’en payer un par Paypal.
Traînez plus les mecs !
Groddur dit:
En même temps si tu m'en prends 3 ou 4 les fdp sont très réduits à l'unité : aux alentours de 3 EUR. Ce qui te fait le jeu à 28 EUR
Il n'y a pas 2-3 girondins, dordogniens ou lot-et-garonnien intéressés pour négocier les frais d'expé à tout hasard

Makem dit:Groddur dit:
Il n'y a pas 2-3 girondins, dordogniens ou lot-et-garonnien intéressés pour négocier les frais d'expé à tout hasard?
ok, 1pour Bordeaux par ici
Juste pour dire que j’ai bien reçu le mien. Merci.
Super matos. Je le teste d’ici peu.
paspas dit:Makem dit:Groddur dit:
Il n'y a pas 2-3 girondins, dordogniens ou lot-et-garonnien intéressés pour négocier les frais d'expé à tout hasard?
ok, 1pour Bordeaux par ici
Allez, allez encore une ou deux personnes...
Bonjour, je vais en prendre un…
Je voudrais régler par paypal, puis je avoir les modalités ?
Pour le mail de Paypal tu cliques sur mon e-mail situé 10 cm en dessous de cette ligne que tu lis (entre mp et www)
Le prix est de 25 EUR + 7 EUR de fdp + 1,50 EUR Paypal, soit 33,50 (avec livraison en France)
Jeux bien reçu et une édition parfaite.
Testé hier soir à 6, les hommes contre les femmes et tous le monde à adoré même si nos femmes nous ont battu.
Les exemplaires restants se comptent sur les doigts d’une main
Donc n’hésitez pas