Kairn ou Hard Rocks?

[Kairn]

Nous avons beaucoup aimé vos suggestions, une sera peut-être utilisée en sous-titre. Évidemment, si c'est le cas, nous donnerons à la personne une boîte du jeu. Pour le reste, nous préférons toujours les suggestions originales.

Merci de vous prononcer!

Comet

Kairn sans hésitation !
Je le trouve plus personnel et original
hard rocks c'est bien vu, mais ça fait petit jeu de mot pas exceptionnel à mon sens

Précision nous parlons bien de ce jeu :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... hoix=kairn

Question, quand sort le jeu en version édité ?

Ouaip! C'est bien de ce jeu dont on parle...

On prévoit la sortie pour Cannes 2011.

Merci!

Comet

BackDraft dit:Kairn sans hésitation !
Je le trouve plus personnel et original
hard rocks c'est bien vu, mais ça fait petit jeu de mot pas exceptionnel à mon sens


+1. Et je préfère quand les jeux gardent leur nom original.

Et super l'annonce de sa sortie.

Kairn également ; non pas "juste parce que c'est le nom original" mais aussi parce que y a pas trop de rapport avec la musique, si je ne m'abuse, donc... (Groddur, à quand le "Rock Band Manager" à la sauce paléolithique ? :pouicgun: :P :arrow: )

Kairn aussi sans hésitation :)

BackDraft dit:Kairn sans hésitation !
Je le trouve plus personnel et original
hard rocks c'est bien vu, mais ça fait petit jeu de mot pas exceptionnel à mon sens


pareil :)

Comme la grande majorité, je vote Kairn.

Ornifan dit:Kairn également ; non pas "juste parce que c'est le nom original" mais aussi parce que y a pas trop de rapport avec la musique, si je ne m'abuse, donc... (Groddur, à quand le "Rock Band Manager" à la sauce paléolithique ? :pouicgun: :P :arrow: )

Je pense... jamais ! :mrgreen: La musique est la discipline avec laquelle j'ai le moins d'affinités :lol:

Groddur dit:
Ornifan dit:Kairn également ; non pas "juste parce que c'est le nom original" mais aussi parce que y a pas trop de rapport avec la musique, si je ne m'abuse, donc... (Groddur, à quand le "Rock Band Manager" à la sauce paléolithique ? :pouicgun: :P :arrow: )

Je pense... jamais ! :mrgreen: La musique est la discipline avec laquelle j'ai le moins d'affinités :lol:


Vu que je suis doctorant en musicologie, je peux te filer un coup de main sur le coup. Je m'occupe de la partie musique et toi de la partie paléolithique que tu maitrises avec brio.

Longue vie au Kairn (qui a remplacé la belote dans les fêtes de famille)

larsen67 dit:Vu que je suis doctorant en musicologie, je peux te filer un coup de main sur le coup. Je m'occupe de la partie musique et toi de la partie paléolithique que tu maitrises avec brio.
Longue vie au Kairn (qui a remplacé la belote dans les fêtes de famille)

Pas de soucis, je suis toujours partant pour une collaboration atypique :mrgreen:
Blague mise à part, ça me brancherait vraiment de me lancer dans une création en collaboration, mais l'éloignement est un sacré frein pour ce genre d'exercice...

Désolé je suis hors sujet :oops:
mais en même temps ça me permet d'upper le sujet... :mrgreen:

Pour ma part une grand préférence pour Kairn aussi ! Et ce, sans hésiter.

Bonne continuation.

Pour moi "Kairn" sans hésitation.

Cela sonne bien tout en étant sobre, ce qui est bien rare dans mon entourage ^^.

Kairn bien sûr !

Groddur dit:Blague mise à part, ça me brancherait vraiment de me lancer dans une création en collaboration, mais l'éloignement est un sacré frein pour ce genre d'exercice...

J'veux pas faire mon gros lourd, Groddur, mais Strasbourg-Sarreguemines on fait plus éloigné, non ? :kingboulet: :pouicintello:

Emmanuel, qui :arrow:

Ornifan dit:
Groddur dit:Blague mise à part, ça me brancherait vraiment de me lancer dans une création en collaboration, mais l'éloignement est un sacré frein pour ce genre d'exercice...

J'veux pas faire mon gros lourd, Groddur, mais Strasbourg-Sarreguemines on fait plus éloigné, non ? :kingboulet: :pouicintello:
Emmanuel, qui :arrow:

Tu as raison, j'avais pas relevé Strasbourg :mrgreen: