Kaker laken salat

je ne trouve pas la fiche de ce jeu sur tric trac. j’ai pourtant bien tapé ce nom ou encore celui en français ( Quelle salade) mais je tombe sur un autre jeu. Je sais que Mr phal est un peu débordé à monter un reportage d’Essen mais quand il pourra faire une petite fiche …
merci

tu peux aussi la créer… Comme ça, il n’aura qu’à appuyer sur un bouton pour la valider.

Blue dit:tu peux aussi la créer... Comme ça, il n'aura qu'à appuyer sur un bouton pour la valider.

c'est vrai !!
et on va ou pour créer une fiche de jeu, svp ?
xtophe dit:
Blue dit:tu peux aussi la créer... Comme ça, il n'aura qu'à appuyer sur un bouton pour la valider.

c'est vrai !!
et on va ou pour créer une fiche de jeu, svp ?

dans l'espace membre dans la colonne à Gauche du forum
puis gestionnaire de mes fiches de jeux :)

Eh ben moi j’aime bien ce jeu, je le trouve marrant et fort amusant.
Il fait bien bouger la mémoire à court terme et c’est speed.

A chaque fois qu’on joueavec ma copine on se marre! C’est du très bon! :pouicok:

la fiche existe mais j’ai eu du mal à la trouver (recherche alphabétique) c’est une histoire de trais d’union il e semble (kaker-laken…)

meme probleme, j’arrivais pas a trouver la fiche… et ce n’est pas la premiere fois que je m’y reprend a plusieurs fois pour trouver un jeu…

a quand une refonte du systeme de recherche de fiche? :roll:

il faut tapé : Kakerlaken Salat pour avoir la fiches

doublon…

Ou salat, tout simplement…

(sinon, dans la fiche du jeu, dans les noms alternatifs, on peut pas faire des alias ?.. genre Kaker-laken Salat, etc…)

Cher Monsieur Deckard,

C’est fait en fait :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal