KakerLakenPoker / Bug bluff ?

[Kakerlaken Poker]

Je me pose une question :
On retrouve KakerLakenPoker (sous le nom de Bug bluff) dans le top des jeux les plus consultés (16eme en janvier, 2eme en mars pour l’instant).
Il n’y a pas de mise en lumiere particuliere de ce jeux, pas de moubourrage, pas de breve dessus, pas de grandes discussions non plus et ce jeu n’est même pas édité par warfrog :).
Alors qu’est-ce qui fait que sa fiche soit autant consultée ? Vous avez une piste ?

C’EST MOI !!!

Ma chère et tendre belette n’aime pas les insectes, alors lorsqu’elle trouve que je passe trop de temps sur le net et comme je suis souvent sur TT, ben vite je clique sur Bug Bluff et lui montre les vilaines bebettes pour qu’elle reparte en courant en sens inverse !!! niark niark ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pas mal non ?

:wink:

ben là Tonino tu vas encore faire monter sa cote car je vais aller voir de ce pas de quoi il en retourne, et je pense que je ne serai pas le seul…

En tous cas voici une nouvelle tactique intelligente de Moubourrage :D

Ayest j’ai vu. Je me souviens y avoir joué un soir d’Halloween, si ça colle pas au thème ça… :D

Jetjet dit:...ben vite je clique sur Bug Bluff et lui montre les vilaines bebettes pour qu'elle reparte en courant en sens inverse !!!!!! niark niark ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sans rire??? C'est énorme ! :D
Vive la journée de la femme... ;)

Plusieurs parametres peut-etre ?
- La presence dans le nom du jeu de mots cles peut-etre porteurs “Bluff”, “poker”. (Il apparait bien placé si tu tapes, par erreur, ces mots dans le moteur de recherche)
- le jeu est recent.
- il a eu quand meme pas mal d’echos favorables.

Perso : je n’ai aps accroché…

Perso : j’ai bien accroché au jeu mais intérêt moindre à 2 joueurs ! :wink:

je ne sais pas si c’est généralisé mais les vendeurs de ma boutique préférée ont eu un coup de coeur et le recommandent chaudement à tout les clients…du coup, je l’ai offert 2 fois en 15 jours :roll:

il est super ce jeu ! (surtout à + de 4 joueurs :))

Cheesegeek dit:La presence dans le nom du jeu de mots cles peut-etre porteurs "Bluff", "poker". (Il apparait bien placé si tu tapes, par erreur, ces mots dans le moteur de recherche)

J'avais pas pensé à ça... Pas bête !

Tu es découvert Jetjet!!!
Tu ne devrais pas donner tes trucs sur le forum!!! je traine partout!!!

Hormis cela, pour votre jeu, moi, je le trouve pas mal!
une seule partie (où j’ai gagné hé, hé!!!) où le bluff est roi!
Un peu de chance, un peu de tactique mais surtout de la filouterie!

Il y a une critique du jeu dans le dernier “jeu en boite” : peut être que cela a donné envie à certain, de consulter encore d’autres avis.

V’

la belette des bois dit:Tu es découvert Jetjet!!!
Tu ne devrais pas donner tes trucs sur le forum!!! je traine partout!!!
Hormis cela, pour votre jeu, moi, je le trouve pas mal!
une seule partie (où j'ai gagné hé, hé!!!) où le bluff est roi!
Un peu de chance, un peu de tactique mais surtout de la filouterie!

La filouterie : le propre du sexe féminin !!!! Logique que ça lui plaise à la Belette alors !!! :wink: :wink: