Cool c’est noté.
Sagi dit:à Cahors !

Cool c’est noté.
Sagi dit:à Cahors !
Sagi dit:Pour une fois que j'étais pas loin de Fougères, je vais devoir faire un aller retour vers Toulouse... et en plus louper une partie du Kalbarj. Bouhhhhh ![/color]
Aëlwyn dit:
T'as une cousine à Cahors, toi ?
Aaaah mais oui bien sur !
Vi vi vi c’est bien ça
Vrinette dit:
J'en connais un qui a fortement contribué à ce que sa sœur modifie la date de son mariage, rien que pour être dispo au moment présumé du Kalbarj !!!
JudgeWhyMe dit:J' navais pas vue que le sujet avait évolué quand j'ai envoyé mon mail sur la mailing liste avant hier tiens.Sagi dit:
A quand les dates du Wel Plai 2010 ?![]()
Je suppose, vu le topic, que ce sont les dates du Kalbarj que tu demandes.
Du 9 au 18 juillet 2010. Je mets le site à jour d'ici la fin du mois (sinon je me ferais tancer d'importance). Je ferais donc une annonce officielle à ce moment là.
Sagi dit:Vrinette dit:
J'en connais un qui a fortement contribué à ce que sa sœur modifie la date de son mariage, rien que pour être dispo au moment présumé du Kalbarj !!!
Classe !![]()
Hélas ma cousine ne m'a pas consulté avant de fixer la date de son mariage![]()
Et puis j'ai 4 mariages de prévu cette année ! Il fallait bien qu'il y en ait un qui ne tombe pas au bon moment ...
Moi c’est mon frère qui se marie le 17, du coup je vais devoir raccourcir aussi.
Yes ! Plus qu’à poser les jours !
frankgth dit:Moi c'est mon frère qui se marie le 17, du coup je vais devoir raccourcir aussi.il peut pas se marier à fougère ton frère ?
Blue dit:frankgth dit:Moi c'est mon frère qui se marie le 17, du coup je vais devoir raccourcir aussi.il peut pas se marier à fougère ton frère ?
Quelqu’un sait-il si les travaux de l’internat sont finis ?
Et concernant les repas, vu qu’il y avait eu discussion là dessus, reste t-on dans la même configuration que l’année dernière (repas préparés par une cantinière) ?
Vivement le mois de juillet !
Kalbaaaaaaaaaaaaarrrrjjjjjj !
jibentus dit:Et concernant les repas, vu qu'il y avait eu discussion là dessus, reste t-on dans la même configuration que l'année dernière (repas préparés par une cantinière) ?On avait parlé de repas préparé sur volontaria l'an dernier.![]()
Concernant l’internat, les travaux seront finis… en septembre 2010. Donc un chouïa trop tard encore pour cette année.
Cependant, ça nous a donné un argument pour négocier un peu par rapport aux repas.
Pour cette année, on passe les tarifs à 25 euros par jour, David, Alain, Cédric et moi préparons les menus à l’avance, et on donne chacun son tour un coup de main à la pluche/préparation; tout ça pour avoir un emeilleure qualité de produit, et un équilibre un peu plus avancé que crêpes aux frites/saucisse pour les repas.
JudgeWhyMe dit:... tout ça pour avoir un emeilleure qualité de produit, et un équilibre un peu plus avancé que crêpes aux frites/saucisse pour les repas.
hello,
pour les dates, c’est confirmé ? (du 9 au 18 juillet)
Oui, les dates sont confirmées, , c’est bien du 9 au 18 juillet cette année, je dois mettre le site à jour, mais je reconnais que je suis un peu plus sur le feu avec celui du festival de Toulouse en ce moment.
Merci M’sieur ! Et bon festilouse !
plus qu’un mois !!!
plus qu’un mois !
Blue, impatient :!
Ayant des grands méchants chefs qui tiennent absolument à ce que je travaille Je ne suis inscrit que du 14/07 au 18/07…
Mais bon pour une première fois à Fougères, ça me permettra de découvrir “en douceur” ce lieu qu’un Kalbarjot m’a conseillé comme étant l’endroit où il faut aller
J’ai hâte de découvrir…
(Sinon si une voiture passe à Rennes pour Fougères vers 12h le 14 je suis preneur et le retour le 18 en matinée ou vers midi pour aller vers Rennes aussi… Autrement pas grave je prendrais les cars…)