Kalbarj, 4ème édition: des jeux en juillet à Fougères

reste 23jours 4 heures avant le départ !!!

Première partie 3 ou 4 heures après, le temps de dire bonjour !

Clopin dit:
(Sinon si une voiture passe à Rennes pour Fougères vers 12h le 14 je suis preneur et le retour le 18 en matinée ou vers midi pour aller vers Rennes aussi… Autrement pas grave je prendrais les cars…)

n’hésite pas à envoyer un message sur la mailing list (kalbarj at yahoo.fr).
Il y a des Renais qui viennent et font la route tous les jours, et 12heures, c’est une bonne heure pour se lever !(enfin 11, avec la douche).

ça y est, c’est fini…

Comme à chaque fois, ce Kalbarj était une semaine exceptionnelle. En plus cette année, les repas étaient excellents !:slight_smile:

Merci à David, Yannick, Alain et Cédric pour l’organisation.

Une excellente semaine, encore une fois, qui plus est complétée par des menus tous plus succulents les uns que les autres. Un grand merci à David, Yannick, Alain et tous les autres, et un grand salut ludique à tous les joueurs rencontrés. A bientôt de se revoir les gens ! :pouicok:

Et voilà c’est fini …

Excellente semaine pour moi (en même temps bien manger et plein de BSG/ Time’s up je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement, surtout si on y rajoute des gens sympa avec ! ). Première expérience et j’ai bien aimé ! Donc un grand merci à Yannick, David, Alain et les autres. (un +1 à Yannick pour le guitar Héro de 7 heures du mat’ dimanche ^^)

Et n’oubliez pas :
“mon petit oiseau a prit sa volée,
à prit sa, à la volette
à prit sa, à la volette
a prit sa volée” !
:mrgreen:

Comment ça c’est fini ?
Vous êtes sûrs ?

J’ai plutôt l’impression que ça n’a même pas encore commencé
C’est quand les dates ?

Plein de nouveaux jeux découverts cette année. Bravo à tous, l’ambiance était comme toujours au rendez-vous.
Bon, le ping de samedi a sûrement un peu trop duré.

En ce qui me concerne, ce fut un peu dur mon réveil ce matin à 6h, après ces 4 jours passés où les petits cubes de sommeil furent dur à ramasser.

Mais ce manque de petits cubes s’est traduit pour ma part en beaucoup de PV, car j’ai pu découvrir plein d’autres jeux et notamment un petit zombinion qui m’a bien fait rire… Le seul point triste, je n’ai fait que 3 BSG.

Donc un grand merci à toute l’équipe et à tous les Kalbarjots qui ont apporté leur bonne humeur à cet évènement !!!

loic dit:Bon, le ping de samedi a sûrement un peu trop duré.
Tu es tout courbaturé ? :mrgreen:

(Clopin, c'est David ?)

Bon et sinon chacun a retrouvé ses petites affaires ? :mrgreen:

Blue dit:(Clopin, c'est David ?)

Heu, oui... Le Clopin de tric-trac, c'est bien l'autre David.

le prochain dans un peu moins d’un an, plus qu’à espérer que ça passera vite ! :)

des photos de cette grosse semaine magique ici :P

Avec mes tous remerciements à David, Alain, Didier, Yannick et tous les Kalbarjo…

merci pour les photos Gérard: )

Kami : oui merci, mais … c Kami/Catherine et pas Anne à côté de Pascal :stuck_out_tongue:

Blue dit:
loic dit:Bon, le ping de samedi a sûrement un peu trop duré.
Tu es tout courbaturé ? :mrgreen:

Faut pas pousser :roll:
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué, mais, avec mon genou, j'ai évité de forcer, et puis on s'amusait surtout à pousser la balle, pas de quoi rester bloqué au lit une journée.

Mais bon, j'aurais bien aimé relancé un p'tit jeu, mais en fin de KALBARJ, on sent que c'est dur à 2h

Ahhhh, le ping pong de nuit, y’a que ça de vrai ! :stuck_out_tongue:

rankdar dit:des photos de cette grosse semaine magique ici :P
Avec mes tous remerciements à David, Alain, Didier, Yannick et tous les Kalbarjo...

Et merci à toi aussi pour nous refaire vivre ces bons moments :)

@+
Hervé

Bon, comme l’année dernière le Kalbarj c’était vachement bien (comme d’habitude :) ) , je remonte le topic afin de savoir à partir de quand approximativement les inscriptions seront lancées ! :pouicgun:

Dès que je trouve un après-midi pour remettre le site à jour… j’espère mi-avril (mais c’est très chaud, j’ai trois mille autres micro-tâches à gérer d’ici là)

JudgeWhyMe dit:Dès que je trouve un après-midi pour remettre le site à jour... j'espère mi-avril (mais c'est très chaud, j'ai trois mille autres micro-tâches à gérer d'ici là)

Ok, pas de soucis :)

Faudra qu'on pende la crémaillère du nouvel internat * ! :twisted:

* quoi ??? son ouverture est repoussée à 2014 ??? merde alors ! :lol: **

Bonjour

J4ai déjà réservé ma semaine pour me gaver de gros jeux cette année !

jibentus dit:
* quoi ??? son ouverture est repoussée à 2014 ??? merde alors ! :lol:
**
2014… C’est ambitieux ! :holdpouic: