Kalbarj édition 2011: les inscriptions sont ouvertes

djoul dit:Me demande si c'est pas pas un peu surfait cette année...
Tu vas pas nous faire comme le troll quand même ?

C'est pas la bretagne qui est surfaite ?

Bonjour,

Une option possible pour une chambre couple ? Comment on indique ça sur notre inscription ? (on vient de s'inscrire tous les deux sur le site de l'assoc)

Je n'ai pas encore mis de manière d'indiquer qu'on est en chambre couple à l'inscription sur le site (je ne suis pas sûr de la manière de faire ça).

Le plus simple est d'aller sur la page contact et d'envoyer un mail à l'équipe organisatrice

j'ai une erreur 404 sur la visu du planing (membre_planing.php).:(

Blue dit:j'ai une erreur 404 sur la visu du planing (membre_planing.php).:(


Ben oui, j'ai retiré la page, d'ailleurs elle ne figure plus dans le menu membre...

Tu peux toujours retrouver le nombre de personnes inscrites sur la page de présentation

On en est à 43 inscrits, avec environ 35 personnes par jour... et il manque plein de retardataires habituels (bon, ils ont encore un peu de temps de s'inscrire, c'est sûr)

Alors, après sondage des kalbarjots pour s'assurer de la disponibilité des bonnes volontés et des buveurs, de la MFR pour s'assurer qu'on nous laissait faire ce qu'on voulait, du brasseur pour s'assurer de la disponibilité du matos, on part sur une tireuse à bière aux Tables.

A priori, on prendra de la blonde chez Biozh (de la Sainte Colombe ou de la Tri Martolod? Ceux qui ont déjà essayé, un avis?)

La seule vraie question qu'il reste, c'est combien de fûts on prend...

JudgeWhyMe dit:La seule vraie question qu'il reste, c'est combien de fûts on prend...

Moi je dis que ca dépend fortement de la présence de Thomas... :twisted:

Je ne bois pas, vous en aurez plus :D

J'habite a côté de Fougères et je passerais certainement vous défier à Troyes, 7 wonders ou bien Caylus !

Petite question : c'est payant pour ceux qui ne choisissent pas la formule hébergement ??? (entrée payante ?)

Merci

pfu.... défis relevés!! (les trois d'ailleurs!)

Pas de problème girondin. :pouicok:

Elrick47 dit:
Petite question : c'est payant pour ceux qui ne choisissent pas la formule hébergement ??? (entrée payante ?)


Il y a l'adhésion à l'assoc (11€), convertie en partie en crédit à la buvette (ie tu à 5 ou 6€ de boissons offertes). Après, si tu manges sur place, il y a le prix des repas (1€ le petit-dèj, 6€ le déjeuner ou le dîner). Quand tu t'inscris sur le site, tu peux cocher le détail (petit-dèj/déjeuner/dîner/nuit) pour chaque jour. Après, si tu n'est là qu'une journée, l'adhésion à l'asso n'est pas forcément obligatoire... A voir avec Grodada, trésorier et véritable tyran caché dans l'ombre du Kalbarj...

Je passerai en journée, boirait certainement un coup (ou 2 !?), mangerai peut être et jouera surement !

JudgeWhyMe dit:(de la Sainte Colombe ou de la Tri Martolod? Ceux qui ont déjà essayé, un avis?)
La seule vraie question qu'il reste, c'est combien de fûts on prend...


Les deux bières sont très bonnes.

Lors du dernier week-end jeux de l'A-Rennes des Jeux on avait prit trois fut pour trois jours et il en est resté un peu du troisième fut.

Je pense qu'un fut pour 2 jours avec des bouteilles individuelles pour pallier au manque est une bonne approche.

Nous avons commandé des verres durables (en plastique dur) pour l'association. Est ce que vous voulez que l'on vous en prête ?

LutinRouge dit:
JudgeWhyMe dit:(de la Sainte Colombe ou de la Tri Martolod? Ceux qui ont déjà essayé, un avis?)
La seule vraie question qu'il reste, c'est combien de fûts on prend...

Les deux bières sont très bonnes.
Lors du dernier week-end jeux de l'A-Rennes des Jeux on avait prit trois fut pour trois jours et il en est resté un peu du troisième fut.
Je pense qu'un fut pour 2 jours avec des bouteilles individuelles pour pallier au manque est une bonne approche.

Merci pour les infos. On va partir de ça. Il y aura en plus de la bière des bouteilles pour les irréductibles (Smirnoff, Despe...)

Nous avons commandé des verres durables (en plastique dur) pour l'association. Est ce que vous voulez que l'on vous en prête ?


Merci pour la proposition, mais on devrait pouvoir s'en passer.

On a décidé d'aller jusqu'au bout, et de faire des verres durables du Kalbarj. Grodada est actuellement en train de plancher sur l'illustration qui figurera sur le verre, verres qui seront utiles à la fois aux Tables et au Wel-Plai.

En plus ça fera un souvenir pour ceux qui en veulent.

JudgeWhyMe dit:En plus ça fera un souvenir pour ceux qui en veulent.

On en veut!! On en veut!!
Dis chef, on pourra en avoir même si on met pas de la bière dedans.....??

BukarooB dit:Dis chef, on pourra en avoir même si on met pas de la bière dedans.....??


Bah oui, on peut y mettre ce qu'on veut dedans... on les a prévu assez grands pour y loger une canette entière (mais sans les lentilles...) (oui cette dernière remarque n'a pas de sens pour ceux qui n'étaient par à Peyregoux ce week-end)

Dits LutinRouge tu fais parti du club de Liffré ?

Blue dit:j'ai une erreur 404 sur la visu du planing (membre_planing.php).:(


J'ai remis la page (dans l'espace membre->Mon séjour aux Tables->Le planning des Tables) avec un petit module de covoiturage en cas de besoin