Kalbarj édition 2011: les inscriptions sont ouvertes

JudgeWhyMe dit:
Blue dit:j'ai une erreur 404 sur la visu du planing (membre_planing.php).:(

J'ai remis la page (dans l'espace membre->Mon séjour aux Tables->Le planning des Tables) avec un petit module de covoiturage en cas de besoin
Il y a un bug, je ne vois pas Drax.

Drax n'est pas encore inscrit. Il n'est pas sûr d'avoir ses congés pour les Tables.

JudgeWhyMe dit: on les a prévu assez grands pour y loger une canette entière (mais sans les lentilles...) (oui cette dernière remarque n'a pas de sens pour ceux qui n'étaient par à Peyregoux ce week-end)


:lol: C'est malin !
Et comme ça pas besoin de devoir découper la canette pour la loger ! (cette remarque n'a des sens que pour JudgeWhyMe qui est passé maître dans l'art de découper des canettes ...)

JudgeWhyMe dit:Drax n'est pas encore inscrit. Il n'est pas sûr d'avoir ses congés pour les Tables.


Ca mérite une plainte aux prud'hom si c'est refusé !

Bouhhhhh peux pas venir cette année aux tables !!!
Mais normalement je viendrais au Wel Plai au moins le WE
Mais j'envoie mon cher et tendre à ma place pour me ramener les verres collector !!!!
Vive Festilouse !!!!! (ah non c'est pas ça ^^)

Sagi dit:Vive Festilouse !!!!! (ah non c'est pas ça ^^)

Pas grave, une pique de rappel ça fait toujours du bien :D

inscription faite,
règlement envoyé,
à dans un mois ...

Suggestion:
La prochaine fois, éviter les mêmes dates que le FLIP.
Difficile de se dédoubler.

Elendriel dit:Suggestion:
La prochaine fois, éviter les mêmes dates que le FLIP.
Difficile de se dédoubler.


Oui, pour nous aussi. Mais pour ceux qui n'ont que peu de congés, la semaine autour du 14 juillet reste une bonne opportunité.
Et puis il en faut pour tous.

J'ai un planning bizarre avec mon taff sur Fougères (nuit / jour / weekend) mais j'ai aussi du temps de repos que je vais passer avec vous.
donc présence en morse de ma part.
Pas besoin de logement.
:clownpouic:

Bonjour à tous,
Moi aussi, je me suis inscrit pour le Kalbarj, du 13 au 16 juillet. J'attends la confirmation d'Éric Chabroulet (Chat pour les intimes) pour le co-voiturage. Bref, il risque bel et bien d'y avoir un débarquement de Percherons sur Fougères (Charles, Céline, Jean-Philippe, Éric et moi).
Pour le règlement, le chèque va partir dès la confirmation de Chat reçue. Donc, tout dépend de lui maintenant. :lol:

Grandpas61 dit: il risque bel et bien d'y avoir un débarquement de Percherons sur Fougères (Charles, Céline, Jean-Philippe, Éric et moi).


ouai mais moi j'y vais pas en même temps que vous !!!
Je vous vois assez comme ça :wink:
Après si vous me donnez des congés supplémentaires ... je vous accompagne sans problème :)

La date approche, on est à moins d'un moins. On va fermer les inscriptions mercredi prochain. Dépêchez-vous!

ludimania dit:ouai mais moi j'y vais pas en même temps que vous !!!
Je vous vois assez comme ça :wink:
Après si vous me donnez des congés supplémentaires ... je vous accompagne sans problème :)


Ben tiens, ça m'étonne pas de toi. Quoi que... après réflexion, je me demande comment tu vas faire pour ne pas faire tes 70 heures hebdomadaire à la ludothèque pendant cette semaine là.
Maintenant, pourquoi pas t'accorder quelques jours de congé. Surtout que tu dois en avoir à prendre, je suppose, non?
Sinon, pour ce qui me concerne, je viens de faire mon chèque et il va partir demain matin. Je suis dans les temps, je suppose, non?

Grandpas61 dit:Sinon, pour ce qui me concerne, je viens de faire mon chèque et il va partir demain matin. Je suis dans les temps, je suppose, non?
**

Oui, pas de problèmes.

ludimania dit:
Grandpas61 dit: il risque bel et bien d'y avoir un débarquement de Percherons sur Fougères (Charles, Céline, Jean-Philippe, Éric et moi).

ouai mais moi j'y vais pas en même temps que vous !!!
Je vous vois assez comme ça :wink:
Après si vous me donnez des congés supplémentaires ... je vous accompagne sans problème :)


Je suis le seul qui ai prévu d'être là toute la semaine, je verrais donc tout le monde. Sauf qu'il n'y en aura aucun pour m'aider à préparer le repas où je suis inscrit, ou pour y gouter...

il n'y a plus la liste des jeux comme les autres années ?

C'est pour éviter les doublons, historie qu'on n'ai pas plus de 8 AOS et 10 Agricola ! :mrgreen:

Non, c'est un peu pénible à gérer.

Une bonne base est d'aller voir ma ludothèque, que j'ai remise à jour il y a peu, que j'agrémenterai avec quelques jeux issus de la ludothèque de Joc-Ere

du moment que Philippe amène ses 18XX, ça me va ;) :P

Occupé à animer au FLIP avec une dizaine d'animateur de chez nous.
C'est vraiment dommage de maintenir ça à cette période. :-/