[Kalbarj]Inscriptions De Tables en Tables 2012 ouvertes

Salut

Hop, cette année on est super en avance sur l'orga, et on à déjà réservé les dates pour la prochaine édition des Tables à Fougères.

Donc comme d'habitude, 10 jours de jeu, à la MFR de Fougères, ses locaux neufs, avec un petit coup de main pour la préparation des repas.

Rendez-vous sur le site pour vous inscrire:
http://www.kalbarj.fr

Et pour un descriptif plus détaillé:
//www.trictrac.net/forum/sujet/kalbarj-edition-2011-les-inscriptions-sont-ouvertes

Mais ? C'est en plein pendant le Flip ! :mrgreen: nan j'en sais rien en fait

Tu flippes pour un rien.

Coocoocool!

Mince, ce jour là j'ai piscine.

(Sinon, pourquoi fougères au fait ? C'est jusque que comme je suis presque du coin -vu de paris- alors donc j'me demande, quoi hein)

et le welplay ? :)

Je suis sur que le premier inscrit est encore Didier...

fabericus dit:Mince, ce jour là j'ai piscine.
(Sinon, pourquoi fougères au fait ? C'est jusque que comme je suis presque du coin -vu de paris- alors donc j'me demande, quoi hein)


Parce qu'un des organisateurs est à Toulouse, et l'autre au Havre. Ça fait donc un point un peu entre les deux. Parce que en pleine saison, ça fait un gîte à pas trop cher, et ça permet de s'en sortir à un prix raisonnable pour un séjour jeux de 10 jours.

fabericus dit:Mince, ce jour là j'ai piscine.
(Sinon, pourquoi fougères au fait ? C'est jusque que comme je suis presque du coin -vu de paris- alors donc j'me demande, quoi hein)


Pour le Ti Va Bro.

Et en plus, il y a un magnifique chateau.

Enfin, il parait, car en 5 Kalbarj (6 ?), toujours pas eu le temps d'aller le voir !

Ourson!

Le château est super sympa. Puis ya une bonne crêperie autour.

Ludo qui viendra à trois.

...
...
Ah!? On me dit que ce n'est pas à Troyes mais à Fougères...

Hiark dit:et le welplay ? :)
Je suis sur que le premier inscrit est encore Didier...


Le Wel-Play, on attend un peu le début de l'année prochaine, on y est pas encore.

Et non, le premier inscrit, c'était moi.

Le deuxième, c'est Didier...

JudgeWhyMe dit:
Et non, le premier inscrit, c'était moi.
Le deuxième, c'est Didier...


Démasqué !!

Hiark dit:Et en plus, il y a un magnifique chateau.

Ah bon ? Y'a un château ? :mrgreen:

Inscrite moi aussi ...

Hiark dit:Et en plus, il y a un magnifique chateau.
Enfin, il parait, car en 5 Kalbarj (6 ?), toujours pas eu le temps d'aller le voir !


Quand tu arrives de Rennes, tu prends par le centre ville (c'est plus joli) et quand ca descend tu regardes a droite : ho un chateau !

A

sinon le kalbarj, c'est a Fougeres parceque c'est pres de Rennes, c'est pratique.

Un petit message ici pour retrouver ce topic d'ici la fin de l'année et la planification des congés. :)

Pour info si tu n'as pas poster dans un topic tu as le lien : " Surveiller les réponses de ce sujet " en bas à gauche sous les indication de "Page X sur Y".

En espérant que ça serve à d'autres.

Merci beaucoup, j'utilise en général la fonction "rechercher" sur mon propre pseudo.
Ce sera plus propre à l'avenir. :)

ohh yeah !
à peine rentré des rencontres edge : déja inscrit pour le kalbarj !!! Maximun fire power !!!


ça va être dur d'attendre :( il y a un bon plan dans le genre d'ici la ?

WE jeux pres de Rennes 1 ere semaine de decembre cf ma signature, WE jeux pres de Rennes a Paques. Si ca peut te permettre de tenir ;)

A

Inscrit aussi, avec ma douce.
En espérant y voir Dadou car il y a du Pulp, de l'Horreur et des Demeures qui frétillent.
J'attends aussi avec impatience le Virgin Queen (s'il sera sorti...) et de revoir tous les Kalbarjots!!

Crois pas que tu va m'échapper 2 ans de suite !

Je suis chaud patate ! J'ai mis les jeux en tas, les figurines en carton, les pions en bois, le jeune dans son panier et la sulfateuse au four ! :pouicgun:

Prépare toi des nuits longues et peu tournées vers le repos !

Je prends tout, je joue tout ... j'ai deux ans de gratin à lâcher ! ça va envoyer du bois !

Au plaisir de vous revoir tous cet été, donc, et du vous présenter la tite saucisse cause de ma défection de l'an passé :pouiclove:

Des bisous à tous et à TRES bientôt.