Je découvre la case mystère : 2000 vert pair et poisse, je passe mon tour!
La carte que tu as retournée se transforme en Miss Terre qui défile en bikini.... et te trouble forcément.... puisque tu ne vois pas les trois cartes d'une suite royale d'un Gang of Bango étalées devant toi par la Mano Negra...
je récupère 2 haricots magique, j'en relance 7. Et comme je peux pas le faire j'accepte de me rendre sans avoir été recherché par la police., je ne récupère pas donc les 20 000 chinois anorexiques du Bengale et pour me relaxer je gèle les pieds du Renard Vert avec du Nutella !
Comme je m'appelle Black Jack dans la vraie vie de Bang ! la vue des haricots péteurs me met en pétard... et je dégaine le pistolet de Squad 7 pour t'asséner 3 fléchettes imprégnées de Ketchup périmé... entre les deux oreilles ! et en prime je lance un Dé-boire....
...qui fait un zoli n'oeuf à la coque qui éclate en deux ! Je lance la coquille, je retiens le poussin auquel j'enlève sept dans la Lozère ou l'ain qu'on enlève au résultat de départ ce qui me donne 1 bergère que je jète dans l'arène des fractales oubliés...
...ce qui m'oblige à regarder dans le dictionnaire... pour retrouver un vieux marque-page qui n'est en fait qu'une carte "toutatout". Forcément je l'utilise, avec un sourire en coin..., et celle-ci t'oblige à écouter une Roucasserie au risque, si tu ne le fais pas..., de me donner l'ensemble des cartes que tu as dans les manches... Puis pour finir, je te lance une dé-mangeaison niveau +5
Soudain tonton ludoman arrive de nulle part ailleur..."Mais oui il avait utiliser la carte télétransportation de San goku" et puis la je jette la vieille du 4éme avec son kaddie toout pourrie remplit salspareiile de 10 ans en utilisant son jéton babar, kasimir et prosper youplaboum ce qui lui permet d'avoir un bonus de 800 tonnes sur le lancer de dé ce qui me fé +15, ce qui e permet de nourrir les 20 000 chinois du bengale... et jsui spremier au classement. Quel coup de maitre... oh faites est ce que javé droit de faire ça....
Tant pis jenchaine avec une nouvelle téltransportation, "lara fabian" arrive et chante une petite chanson comme celle de rondoudou le pokemon et tout le monde s'endort et je gane un tour de plus....
Nan mais alors la sans hésitation aucune :
KAMOULOX !
contre-KAMOULOX qui a pour effet d'annuler la commande de couscous et de jeter de la vache qui rit aux....cochons du bengale ! Non mais !
Bien vu! Mais comme il est interdit de donner le gros lard aux cochons je pédale dans la semoule et le titre est à nouveau en jeu.
Je me rend invisible pour un tour de jeu grâce à la tuile "t'as d'la chance et bcq de cul aussi..." : comme cela je peux intervertir la place des joueurs entre eux.... qui seront avantagés à Médina pour gagner du couscous, mais par contre à Kamoulox, ils perdent ce qui donne pour gage d'enlever tous les "R" du prochain post !!!!
Alor ça c'et pa poible ! C'et un tre joli coup ! Je ui mal ! Heureuement mon cator magique me ort e carte hitoire, ce qui me permet de me reervir en ucre en compagnie de deux uiee anorexique...Je rachete le coucou (attention il y a un piege ) que je poe au milieu de la alle avant d'aller partir m'acheter des garot.
... je tombe dedans... et m'aperçoit que le fond du piège est tapissé de trampolin dernière génération... qui me font rebondir si haut que je m'agrippe aux pattes d'un aigle qui passait par là... Ce dernier m'amène dans la contrée du Génie des Alpages. Là-bas, je tombe sur un mouton prophète de pensée hasardeuse qui me confie une flûte à bec en m'interdisant fermement d'y jouer. N'écoutant pas mon ange d'épaule, je souffle dedans et créer un nuage... qui se transforme en tempête.... qui finit par grêler des dés 6 blancs, gros comme des oeufs d'autruche..., et pour t'éviter de succomber à cette attaque foudroyante... tu dois choisir le bon et jeter le dé-sagrément...
...je choisi HISTOIRE ! C'est la langue que je connais le mieux...
...Mince, tu t'es transformé en Julien Leperce...! En tirant la carte Apuce, je te donne un oeuf de Koala à mettre sous ton menton, et comme tu as choisi HISTOIRE, tu n'avais pas vu que j'avais croisé mes doigts de pieds... donc, tu dois résumer les turpitudes de Nolwen d'après le dernier GALA en tutu tout en mangeant une banane...
...Filet ! D'où, Double-Faute (au passage c'est une erreur de débutant), je retiens 7, je prends ton oeuf de Koala que je bourre de PHP4, de ma carte VITALE, de 6 DE6 et je m'exile en Australie pour échapper à toutes représailles...
...aïe aïe aïe mon Fils !!! Et oui, tu n'as pas pu échapper à ta maman juive... qui te pince la joue en signe de tendresse. Or cet ecchymose ressemble à s'y méprendre à une piqûre d'insectes mortels d'Australie... qui donne comme Virus : La Pécolle (la peau du cul qui se décole...). Voulant te réfugier dans un village aborigène, tu te fais chasser à coups de boomerang... Comme j'ai une âme, j'utilise une de mes cartes "Bouclier qui pare tout" pour que tu évites le tout et une carte "télétransportation" qui t'amène dans ma télé...
T'as pas le droit d'utiliser une carte télétransportation, Rémy-lee, parsk ya ecrie sur la carte: "Copyright tonton zimzamzoum, ne peu être utiliser que par l'équipe des ludomans", ce qui me permet de revenir au jeu, jbranche a présent ma nitendo à la télé et je joue à marioo bross 1 et je prend un champignon pour devenir géant ce qui me permet de piocher 10 cartes et envoyer 50 cactus sur le couscous, vous étes affecter dun malus "vous devez dire à chaque fin de prase OUYE AYE C LA PAGAILLE."
ouille aie c'est la pagaille !
je te tends une chaise piégée qui te donnera comme virus: La Dentue (le dent qui pousse dans le cul) et je tire la chevillette d'abstraction schizoïde par la lorainne.
aïe ouille pas la peau des couilles!
Je réponds par une thèse sur les Chevaliers de l'an 1000 du lac de Paladru... et t'oblige à te maquiller avec du fard à paupières, à ouvrir la fenêtre de ton salon et à crier au dehors "je joue à Secret Girls"... puis à appeler tou(te)s tes ami(e)s pour leur raconter au téléphone ta dernière expérience...... sans sel de bain pour faire la cuisine...