Le Kamoulox est un jeu complètement barré, sans but que de faire rire et s'amuser à raconter des conneries, où les règles se construisent au fur et à mesure... en ayant cependant un peu de cohérence entre chaque post... et dès qu'on pense que c'est le bon truc ou genre on s'épuise... on s'écrie Kamoulox pour repartir sur un autre délire...
Elv a écrit :
D'ailleurs j'avance vers la zone bingo et déboule de deux cases sur un chameau taciturne.
Forest a écrit :
Puisque c'est comme ça je tire 4 fraises tagada que je lance sur le chamelier fou. Je prends 4 points de dommage je lance un D15 pour faire une attauqe de grand-mère sur lévrier afghan et je passe la main en jetant du vermicelle sur mes partenaires !
et comme j'ai le droit à un appel à un ami... je préfère appeler un Pizzaïolo champion du monde de bilboquet et fan de Hobbit pour qu'il te repeigne tout ton immeuble en Rouge !!!
tendu du string tout ça...bon alors je repêche Loana de la piscine. Je brûle J-Ed au flamme comme ça j'ai le champ libre pour passer sur la case Champignon vénéneux ce qui a pour conséquence que je passe mon tour.
La communauté de l'agneau te rattrape grâce à la carte "j'men fous je triche"... et t'initie à une torture indienne ancestrale : avaler 3 sachets de Chamallow en chantant "ba mouen ti bo deux ti bo trois ti bo doudou..." !!!
Je passe ce tour, laisse jouer ma petite soeur qui invente tjs ses propres règles , et elle t'oblige grâce à la tuile "Rase toi le dessous des bras" d'être imberbe pour au moins deux tours de jeu complet !!!
Tu arrives à Marseille grâce à la carte "K2000" et doit subir une pénalité au choix puisque "tu nous fends le coeur".... : écouter une blague de Patrick Bosso ou un sketch de Titeuf...
Je demande à Sylvain Mirouf de me créer un tour de magie pour faire disparaître cette vision mamifique, puis... en chopant en 1er le tamtam au milieu de la table j'interprète "Comme un ouragan..."
je joue la carte 'va direct en prison pour abus de bien sociaux' sans passer par la case départ et sans toucher les 20'000 Frs. Ensuite je vais me cacher sur Pluton, la célebre étoile maudite.