KANN, le combat : en pré-vente sur Ulule.

Salut à tous,

Dis Fred, tu nous reparlerais pas un peu de ton projet, ça a l’air de bouger (positivement) en ce moment non !!?

Page facebook de Kann

Cela faisait longtemps…… très longtemps.
Pour faire court, Kann sera édité et vous pourrez le retrouver (en version proto finale) à Paris Est Ludique les 24 et 25 juin, Vaisseau NautiluD stand Sweet November
En attendant, le travail continue et le peaufinage aussi.
Alors chères joueuses et joueurs, je vous dis à très bientôt !
Fred, le capitaine.”

Le retour du Festival de Kann

C’est une excellente nouvelle si le projet avance !

Salut monsieur Landolfi et merci de ton relai !

En effet, au festival Paris Est Ludique 2017, vous pourrez apprécier "Kann, le combat’ dans sa version finale et pourquoi pas le retour de “Kann” à Cannes ! 
En tout cas, monsieur Jacobée de Sweet November nous a confirmé son intention de donner sa chance à ce jeu particulier mais, comme il le constate avec mes retours, un jeu attendu. A ce sujet, j’en profite pour remercier celles et ceux que je croise en personne ou en virtuel pour leurs encouragements et leur patience. 
Concernant l’édition, nous travaillons pour réaliser un véritable tour de force mais vous le constaterez à Paris fin juin. 
A très bientôt !

Fred, le capitaine.

Vraiment hâte de l’ajouter à ma ludothèque !!! yes

Coooooooooooool !!

Et du coup, il ressemble plus au projet Ullule, ou tu a remanié les règles / le graphisme / les mécanismes comme tu l’avais précédemment évoqué ?

Plop,

c’était pas trop un projet pour moi (enfin, à première vue, faut toujours essayer) mais bravo pour cette motivation et cette foi en ton projet, qui finit par sortir, et apparemment, avec le tapis rouge! Encore bravo.

8FistS dit :Vraiment hâte de l'ajouter à ma ludothèque !!! yes

Moi aussi ! 

Bonsoir et merci de vos messages.

Au niveau du jeu, nous avons retravaillé les plateaux des joueurs afin de réduire le texte à 95 %. Les icônes sont accessibles, lisibles et augmente la rapidité de prise en main du jeu. Au bout de deux ou trois tours, on est bien immergé dans le combat.

Pour la mécanique, le jeu a bien évolué tout en restant très fidèle à mon idée de départ, voir même beaucoup maintenant.

Pour le matériel, on va étudié la faisabilité dans un format existant celui des Sweet Box. Il va surement falloir faire des concessions mais tout restera de qualité. Si les dés passent de 16 mm à 10 mm, et si les jetons en bois passent à de bons gros token carton, cela n’altérera pas le jeu et permettra de réduire considérablement son prix de vente. 
A suivre !

Bonjour à tous,

Je revenais dans le coin, pour voir si Fred aurait des news sur l’avancement du projet.
Merci !

Nicolas

En deal avec Sweet November il me semble

Ca a l’air de bouger !

Voici un post du 13 juillet 2018 sur la page de Fred :

Très bientôt, via la page Facebook du Vaisseau NautiluD, vous aurez des infos sur le retour de “Kann, le combat”.
Le jeu sera réalisé par l’auteur, en auto-édition. Principe : un contenu plus important que le contenant donc une boite pas vraiment conventionnelle mais fonctionnelle contenant le jeu réalisé sur commande avec tous les éléments prévus. Chaque jeu sera unique et numéroté. Pour l’instant, il est envisagé une première série de 100 boites. Prix de vente encore à déterminer mais souhaiter aux environs de 30 € (peut-être plus, peut-être moins).
Si vous êtes partant et intéressé, merci de nous le faire savoir par mail : vaisseaunautilud@free.fr
Bel été à vous !

C’est vraiment pas ma came mais je souhaite que l’enthousiasme et la résilience de Fred soient récompensés! Ça fait plaisir à voir!