Bonjour,
Après de nombreuses années à lui courir après, la pseudo traque pourrait enfin arriver à son terme : http://actualite.free.fr/monde/3_2008-0 … 80721.html
Ce n’est pas encore gagné et Mladic court toujours pour sa part.
A Bientôt,
Thierry
En voilà, une bonne nouvelle. Il reste encore beaucoup trop de criminels de guerre en liberté, en particulier quelques croates …
Bonjour,
Fred. dit:En voilà, une bonne nouvelle. Il reste encore beaucoup trop de criminels de guerre en liberté, en particulier quelques croates …
J’avoue que je ne connais pas trop du côté Croate, j’avais particulièrement été marqué par les agissements de Karadzic et de Mladic, deux superbes spécimens dans leur genre. Mais il est vrai que la période et le lieu ont vu fleurir, malheureusement, de trop nombreux cas de ce genre.
A Bientôt,
Thierry
wolfy dit:J'avoue que je ne connais pas trop du côté Croate,
Je me suis rendu en Croatie il y a 4 ans. Outre les maisons des Serbes incendiées, bombardées et sur lesquelles étaient peint en rouge " Communista ", je fus stupéfait de voir les portraits des criminels de guerre affichés en grand dans les villes. Je ressentais une glorification de ces hommes recherchés par le TPIY.
On a enfin trouvé cette ordure. Je ne sais pas si vous avez vu les photos, il est méconnaissable avec sa barbe. J’espère qu’ils auront les autres fumiers de son espèce.
Une bonne nouvelle. Que justice passe…