Karis !!!

Bonjour à tous,
petite question que je me pose depuis un certain temps, à savoir:
Karis que l’on retrouve dans pas mal de sujet est-il Monsieur Cyril d’Ystari???
Car pour moi oui…Mais est-ce bien vrai?

Voilà, une grande question que je pose ici!
Peut-être ne vaut-elle pas mieux que “je pense donc je suis”???..

Et Monsieur PHAL est-il un blaireau? (de rasage bien sùr…)

Pour la 1ère question, la réponse est OUI…
Pour la dernière, je n’y réponds pas, par crainte d’être censuré… :mrgreen:

Karis est bien le côté obscur de la force… Ystari
Pour le grand blaireau, cela reste des “on dit”… la crainte qu’il inspire ne permet pas de confirmer la rumeur :mrgreen:

Un anonyme

Tu as dit son nom, malheureux !! Il va te trouver et te… la crainte des représailles m’interdit de te dire “et te quoi” !

Eh ! psiiiiii ! Approches, j’ai un secret !
Mr Croc est un serpent bio !

tibopatato dit:Mr Croc est un serpent bio !
Choisi au hazard
beri dit:
tibopatato dit:Mr Croc est un serpent bio !
Choisi au hazard

Avec tout ça si tu trouve pas ^^

Et le truc le plus dingue c'est qu'il signe CROC à la fin de ses messages. :mrgreen:
Monsieur Garaic dit:

Et le truc le plus dingue c'est qu'il signe CROC à la fin de ses messages. :mrgreen:

Encore faut-il faire le rapprochement !

Comme ce Mr "Karis" qui nous présente tous les jeux Ystari un an avant leur sortie, arf j'aurais du me douter ^^

J’ai des frissons ! :mrgreen:

Et moi je suis Martin Wallace mais chhhht ! :wink:

Hi. My name is Dr. Richard Garfield. Who is this Karis you are talking about?

tibopatato dit:
Monsieur Garaic dit:

Encore faut-il faire le rapprochement !
Comme ce Mr "Karis" qui nous présente tous les jeux Ystari un an avant leur sortie, arf j'aurais du me douter ^^

Ça serait tout de même terrible que ce soit lui car il ne devrait pas avoir le droit de faire la promotion de ses jeux sur ce forum qui n'a pas de vocation commerciale... :kwak:

Pour ajouter encore au mythe, si tu regardes TOUTES les TiTiTiVi consacré à Ystari, tu apprendras que l’entreprise ne comprend qu’une seule personne: Karis lui-même (avec l’aide de M. Gabriel de Cocktail Games sur un petit mi-temps). :shock:

Tu apprendras aussi qu’il existe une Ystari team, emmené par un certain Thomas Cauet plus connu ici sous le pseudo de Grunt, et auteur du fameux blog A la carte. 8)

C’est d’ailleurs ici, et on te conseille tous le bouton Carte de Fidélité en bas à droite du site. :D

Ça tombe bien, il n’en a jamais fait :mrgreen:

Héhé, il m’a fallut aussi du temps avant de comprendre qui était qui…

AlainE: Alain Epron (kroknikdouil)
sebduj: Sébastien Dujardin (Pearl Games)
alain13: Alain Orban
Xavier2: Xavier Georges
Grunt: Thomas Cauet
Giom Beuz: Guillaume Besançon (Le joueur)
Matthieu.CIP: Matthieu d’Epenoux (Cocktail Games)
sophie tout court: Sophie Gravel (Filosofia)
pierolalune: Pierô (l’illustrateur)

et bien d’autres…

Oui, il faudrait peut être que je change de pseudo (celui-ci date d’avant la création d’Ystari), mais en même temps je l’aime bien donc on verra…

Et comment oublier Tom Vuarchex qui n’est autre que Tom Vuarchex en vrai ! ^^
(ou alors c’est Chrischneider qui fait du multi-compte, je ne suis pas tout à fait sûr)

Karis dit:Oui, il faudrait peut être que je change de pseudo (celui-ci date d'avant la création d'Ystari), mais en même temps je l'aime bien donc on verra...

Non surtout pas !

D'ailleurs, pourrais tu nous expliquer son origine ainsi que celle de ton avatar ? :china: