Joli !
jokerounet dit:
- de chouettes photos -
excellent !
la double partie KSG/Arriala jusqu'à 9 joueurs ! ou comment embêter les autres qui jouent

mrf
jokerounet dit:
et puis là c'est plus compliqué au niveau des sorties de route
c est quoi ce jeu????
salut,
si tu parles du circuit en bois utilisé pour KSG, il s’agit d’un circuit de la marque plan toys (dans les références plan city), un google te donnera toutes les infos pour t’en procurer, mais ce n’est pas donné
La TTTv et son explipartie est visible :
//www.trictrac.tv/video/Kart_sur_Glace_de_l_explication
(avec qq morceaux de blagues de geek inside)
(pour ceux qui ont la flemme de lire des règles…)
Mrf
C’est rigolo ça me rappelle mon enfance avec mes micro machines
Prochaine commande de jeu et il sera dans celle-ci !
( Dés qu’Onirim sort en fait )
Félicitation en tout cas !
oui cela rappelle l’enfance de bcq de monde
Merci de vos encouragements !
n’oubliez pas la fiche TT dès que vous avez qq parties dans les doigts
MrF
Je vias le prendre aussi
Sympathique ce jeu, simple, rapide, sans prise de tète, circuit avec ce que l’on a sous la main, en effet, ça rappel les petits circuits que l’on faisait dans le sable de quand on n’était pas bien grand.
J’adore, ce seras aussi mon prochain achat (dés que mon revendeur l’auras sur ses étales).
Merci et bravo
Moins lourd à transporter que Pitchcar qui finalement reste à la maison. Du coup je vais peut-être me laisser tenter, pour le côté transportable !
Comme quoi les TiTiTivi ça fait vendre!!!
Il est prévu que je me l’achète depuis … avant sa sortie .
Ca y est je viens de le récupérer (dans la journée hein pas à l’instant ) plus qu’à l’essayer maintenant
J’attends vos commentaires, voire vos photos de parcours !!
Mrf
Il fait parti de ma prochaine commande
Première partie à 2 aujourd’hui.
Sur un tout petit espace on s’est lancé dans une première partie pour le tester. A la fin du troisième tour, le décor avait pas mal bougé
guilou05 dit:Première partie à 2 aujourd'hui.
Sur un tout petit espace on s'est lancé dans une première partie pour le tester. A la fin du troisième tour, le décor avait pas mal bougé

une photo ?
mrf
Donc comme je l’ai dit, c’était un petit circuit en guise d’essai, on était deux (voitures rouge et noire).
Cette photo correspond au passage de la ligne d’arrivée. La carte bleue devait normalement servir de tremplin sur Boursicocotte mais il a même pas eu le temps de servir avant d’être dégommé… Normalement il y avait aussi une sorte de tunnel mais il a très vite disparu!
Voilou
Même ma moitié a adoré le jeu même si d’habitude pousser des voitures c’est pas son genre
Vivement la prochaine partie