[KartsurGlace] des photos de vos circuits

[Kart sur Glace]

Salutations,

Pour ceux qui ont envie et le temps, de poster un peu les circuits que vous avez créés !

Version Dino :
obligation → autour du dino.

Je commence, avec l’un des circuits lors de la sortie du jeu à la ludo d’Issy.

:)

MrF

PS: pour mettre une image, il faut l’héberger sur un site comme http://imageshack.us/ puis copier le lien généré dans le topic.

je l’ai ramené lors du week-end ludinord, je me réjouis de faire une partie et me ferai un plaisir de mettre les photos ici ;o))))

kefine dit:je l'ai ramené lors du week-end ludinord, je me réjouis de faire une partie et me ferai un plaisir de mettre les photos ici ;o))))

Carrément !

Je continue de me faire plaisir, avec la série d'Issy :
version cuisine

Mrf

Deux questions pour la série cuisine : quel est le parcours exact et surtout, c’est quoi le truc vert ???

Je miserais sur une feuille de chou en plastique :coolpouic:

Hawkeye dit:Je miserais sur une feuille de chou en plastique :coolpouic:

moi je dirai salade pour en avoir une sous les yeux toute la semaine ^^

Mais bon, le chou est une très bonne interpretation aussi. :D
maester dit:Deux questions pour la série cuisine : quel est le parcours exact et surtout, c'est quoi le truc vert ???

la parcours : autour de l'assiette/pain/poele

Je rappelle que les portes de bonus ne sont pas obligatoires, seule la porte avec les pions dorés est obligatoire.

Par contre, qu'on passe sous la "louche" ou pas, rien d'obligatoire.
C'est un parcours de mémoire créé par une famille le soir de la démo.
jokerounet dit:
Hawkeye dit:Je miserais sur une feuille de chou en plastique :coolpouic:

moi je dirai salade pour en avoir une sous les yeux toute la semaine ^^
Mais bon, le chou est une très bonne interpretation aussi. :D

euh... là faut demander aux gens de la ludo qui étaient présents !!

je dirais la salade.. mais cest en plastique sur !!

MrF
Misterfourmi dit:euh... là faut demander aux gens de la ludo qui étaient présents !!
je dirais la salade.. mais cest en plastique sur !!
MrF

bah je suis en ludo toute la semaine ^^ bon d'accord, pas celle là...

ca a l’air sympatique ce jeu, ca me rapelle micromachine dites donc,

vous savez ou je peux avoir des infos (j’ai pas trouvé de fiche sur trictrac…)

merci

davebond dit:ca a l'air sympatique ce jeu, ca me rapelle micromachine dites donc,
vous savez ou je peux avoir des infos (j'ai pas trouvé de fiche sur trictrac...)
merci

Yop si je me foire pas la fiche est là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &jeu=14622

Mais y'a pas trop d'infos.

bon ok je viens de me rendre compte que tout ce dont j’avais besoin est dans ta signature Misterfourmi…
Désolé!!

Un circuit étroit en ville (Monaco?)

BK

Hihi, sympa la réutilisation de Cathedral World :mrgreen:

davebond dit:bon ok je viens de me rendre compte que tout ce dont j'avais besoin est dans ta signature Misterfourmi...
Désolé!!

bah aucun souci !!!

Excellente la photo de "Monaco" !! :D

Parcours lors des démos dans une boutique le weekend dernier

Parcours: autour de la boite sur laquelle il y a le "mémo"

Du coup, il y a possibilité de tenter le canyon, sous le pont ou le tremplin...
bon là le canyon c'est pas évident avec la dynamite à l'entrée !

:D
MrF

encore une petite de la boutique,

le circuit fut créé par des enfants qui étaient là !

Mrf

Je me permets un mini HS car vos nombreuses photos donnent bien envie mais ne répondent pas à ma question : est-ce qu’on peut y jouer vraiment partout ? Genre sur ma moquette ? :pouicboulet: (je parle surtout niveau “glisse”, pour le coup , j’me doute bien que je peux créer un circuit par terre dans mon salon :mrgreen: )

Chapeau pour la bête à moins de 10€, en tout cas ; je pensais me faire un Crazy Kaaart ! amélioré depuis trois plombes mais là je crois que je vais craquer, juste pour soutenir les “petits” projets ! :P :^: :pouicbravo:

Amicalement,

Emmanuel

Sur une moquette, tu ne pourras pas jouer avec les karts fournis dans la boîte. Il faut une surface assez lisse (table carrelage etc…).
:idea: Par contre si tu possèdes quelques majorette tu peux jouer sur ta moquette en remplaçant les karts de la boite par des voitures mais tu perds un peu de fun (la caractéristique kart sur glace).

:roll: BK

Ornifan dit:est-ce qu'on peut y jouer vraiment partout ? Genre sur ma moquette ? :pouicboulet: (je parle surtout niveau "glisse"

Oui, si tu mets ta moquette dans le congélateur et que tu joue avant qu'elle décongèle... sinon non...
Ornifan dit:
Chapeau pour la bête à moins de 10€, en tout cas

Merci.

Je continue avec une dernière de la boutique,
toujours un circuit fait par les gamins :

Mrf

allez pour le fun

un petit hommage

dans l’espace ça marche aussi

et puis là c’est plus compliqué au niveau des sorties de route