[KS terminé- 192%]Incantris

N’ayant pas vu de sujet par rapport à KS, je me permets d’en ouvrir un.
Je reprends aussi le message d’Ares (d’un autre forum sur le participatif)

Lien KS : Incantris

Description :
Incantris est un jeu de combat magique pour 2 à 4 joueurs. Chaque joueur contrôle une équipe de trois assistants avec des sorts et des capacités uniques. Par les créateurs des tuiles de terrain TerraTiles.

Remarque: Pour vous faire une idée, une Fantrad VF est disponible sur la page du projet (ou l’update 1), elle sera mise en forme plus tard.
(M’étant occupé de la trad, si vous avez des retours sur celle-ci n’hésitez à m’en faire part)

Pledges : 49$+18$ fdp / 69$+18$ fdp (comprend le kit Wizard en plus)
Pledge Groupé : Lien google suivi pour le PG
Il est géré par Ares, plus d’informations sur un autre forum: c***d (Je vous file le lien en MP si vous ne le connaissez pas) L’objectif étant 49$ voir 44$ fpin

SGs débloqués :

Ainsi que :
a68a634e401b903ebe01c76fb9600657_origina

Pour plus d’informations voici d’autres liens : Facebook / KS du précédent projet
Un Pnp est aussi disponible sur leur page KS.

Voici le lien google d’organisation du PG : Lien PG

La campagne étant plutôt rapide plus vite on s’organise, plus ce sera simple.
Si vous êtes intéressés n’hésitez pas

Parmi les bonnes nouvelles du week-end : 
- Incantris est financé
- Le mode solo est débloqué 

Et on devrait bientôt avec une update :wink: Peut-être avec le déblocage du 1er SG.

Voilà les derniers SG suite à l’update.

Le prochain SG ne devrait pas tarder à tomber.

Les règles du mode solo ont aussi été dévoilés, je table sur une version en Français d’ici la fin de semaine (90% du texte est déjà traduit).
En résumé deux équipes s’affrontent : La votre et une équipe dite attaquante. L’équipe attaquante vous encercle, vous devez la terrasser avant de vous faire occire.
Le mode solo s’appuie entièrement sur les règles de base. Les magiciens attaquants sont joués automatiquement en suivant un ordre de priorité pour leurs cibles et déplacements. Ces magiciens “attaquants” n’auront pas non plus à lancer les dés, le nombre de Wands/Wards est déjà fixé pour chaque sort et défense.

Petite note par rapport au PG, s’il n’y a pas plus de participants qu’actuellement, il ne sera pas maintenu. Bref, n’hésitez pas à contacter rapidement Ares (ou ^moi-même) si vous êtes intéressé.

On est passé dans les dernières 48h

Voici les derniers SGs

Au passage la traduction du mode solo est dispo pour ceux ça intéresse.