[Keiyan] Les français ont la plus grosse !

Et ce sont les allemands qui le disent :

Lien sur le site du magazine Bild

et les grecs la plus petite... d'un autre coté, c'est peut-être mieux comme ça :poufpouic:

Moi c'est la catégorisation du titre qui me fait mourir de rire... :lol:

Fulgan dit:Et ce sont les allemands qui le disent :

ah non !
ils disent que les français ont la plus longue, nuance...

Kouynemum dit:

ah non !

"French men have the lengthiest and thickest penises in the EU"

El comandante dit:
Kouynemum dit:

ah non !

"French men have the lengthiest and thickest penises in the EU"

voilà ce que c'est de ne lire que les "gros" titres :holdpouic:
on passe à côté du meilleur.

Si Madame le dit.

Je ne sais pas pourquoi Fulgan a mis ce truc directement dans la Cage aux trolls alors que ça aurait pu crâner au moins douze minutes et trente secondes dans Vous dites.
Autocensure ? :)

El comandante dit:Autocensure ? :)

Pas tout à fait. J'ai délibérément placé le sujet sur le terrain du trolling avec la "catégorisation", comme tu dis.

D'ailleurs, je ne sais pas si tu es bobo, mais tu as une compétence +4 en langage technocrate :P

[Edit] Tiens, pendant qu'on est [edit : à nouveau] dans la cage, profitons-en. Comment vous "situez"-vous par rapport à cette étude : ça vous parle, ça vous étonne, ça vous conforte, ça vous ahurit, ça vous Keiyan?

Yep...

Y'a pas trop de matière à troller... Mais bon dans vous dites, ça aurait surement eu un autre écho.

forest dit:Yep...
Y'a pas trop de matière à troller... Mais bon dans vous dites, ça aurait surement eu un autre écho.

Si Kouyne pense que ça nécessite un débat public entre gens de bonne compagnie... :P

Fulgan dit: [Edit] Tiens, pendant qu'on est dans la cage, profitons-en. Comment vous "situez"-vous par rapport à cette étude : ça vous parle, ça vous étonne, ça vous conforte, ça vous ahurit, ça vous Keiyan?

ce qui m'interpelle, c'est comment tu as eu cette info : recherche personnelle ? curiosité générale ? mail d'une ex ? Keiyan ?

Yep...

Manque plus que Girafe et on a tout le monde :china: !

Fulgan dit:

Si Kouyne pense que ça nécessite un débat public entre gens de bonne compagnie... :P

chiche ! juste pour voir :kwak:

edit : et hop !
edit 2 : re-hop, finalement.

Fulgan dit:

Après avoir vu certaines photos circuler sur mon mail ces jours-ci, je m'interroge réellement sur ce que signifie "bonne compagnie". :pouicdeguise:

Fulgan dit:[Edit] Tiens, pendant qu'on est dans la cage, profitons-en. Comment vous "situez"-vous par rapport à cette étude : ça vous parle, ça vous étonne, ça vous conforte, ça vous ahurit, ça vous Keiyan?

Je me situe qu'après deux discutions avec deux amies, une qui me comparait à son ex' qui lui faisait mal et une qui m'a avoué avoir fait se rhabiller un black, pake... Bah... Pas là non, je suis très bien comme je suis... :mrgreen:

Kouynemum dit:ce qui m'interpelle, c'est comment tu as eu cette info : recherche personnelle ? curiosité générale ? mail d'une ex ? Keiyan ?

C'est en première page ici : http://www.fluctuat.net/

Fulgan dit: C'est en première page ici : http://www.fluctuat.net/

Mon cher Fulgan, en première page avec un curseur sélectif tout de même :P
sérieusement, c'est vraiment une question récurrente chez les hommes ou bien non ?

forest dit:Manque plus que Girafe et on a tout le monde!

Moi je veux bien mettre un message ici, mais je pense que tu parlais de Girafe... Dans le doute :)

En tout cas, je m'attendais à ce que ça ne parle pas de sexe ici, mais en fait, c'est bien ça le sujet...

De toute façon, une moyenne, ce n'est pas très significatif.
Ca me rappelle la jeunesse où on prenait les mesures adéquates...

Kouynemum dit:sérieusement, c'est vraiment une question récurrente chez les hommes ou bien non ?

Chez ceux qui ne connaissent pas la réponse, sans doute, oui :1900pouic:

On parle de quoi ici ?....