El comandante dit: c'est l'illustrateur de Schouppi et Doudou. Tu ne suis pas la série avec tes pensionnés ?
ah ben siiiiiiiiiii ! mais avec le nom en VO, je transispositionnais pas. ^ ^
El comandante dit: c'est l'illustrateur de Schouppi et Doudou. Tu ne suis pas la série avec tes pensionnés ?
Kouynemum dit:El comandante dit: c'est l'illustrateur de Schouppi et Doudou. Tu ne suis pas la série avec tes pensionnés ?
ah ben siiiiiiiiiii ! mais avec le nom en VO, je transispositionnais pas. ^ ^
C’est marrant que dans un topic sur la plus grosse quelques individus s’amusent à utiliser la plus petite
heu non finalement
OliveMontpellier dit:et les grecs la plus petite... d'un autre coté, c'est peut-être mieux comme ça
Le Monde dit: Troisième jour de violences en Grèce
De nouveaux heurts et pillages ont eu lieu lundi lors de manifestations organisées dans de nombreuses villes grecques, et devant des ambassades à l'étranger.
Je me demande dans quelle mesure la Sarkoteam a pas trafiqué les chiffres pour la France…
Deckard dit::lol:![]()
Je me demande dans quelle mesure la Sarkoteam a pas trafiqué les chiffres pour la France....
tu parles…
avoir la plus grosse et ne pas s’en servir …
on s’en fiche hein
En même temps, j’ai fait monter la moyenne, hein. Sinon, on était que seconds.
Keiyan, très bon titre
Girafe dit:tu parles...
avoir la plus grosse et ne pas s'en servir ...
on s'en fiche hein
Keiyan dit:En même temps, j'ai fait monter la moyenne, hein. Sinon, on était que seconds.
Keiyan, très bon titre
Girafe dit:tu parles...En même temps, à ton âge, tu t'en fiches quoi qu'il en soit, non ?
on s'en fiche hein
Keiyan dit:Girafe dit:tu parles...En même temps, à ton âge, tu t'en fiches quoi qu'il en soit, non ?
on s'en fiche hein
Keiyan, gerontophobe.
Girafe dit:
?
même je crois qu'avec l'age c'est pire
Girafe, jeunesse addiction
Kouynemum dit:chiche ! juste pour voir
ahhhhhhhhhhhh j’adore cette chanson
Girafe dit:Tu veux dire que tu veux avoir des gosses ?Keiyan dit:Girafe dit:tu parles...En même temps, à ton âge, tu t'en fiches quoi qu'il en soit, non ?
on s'en fiche hein
Keiyan, gerontophobe.
ah non non non non
mais alors pas du tout du tout !!
?
Keiyan dit:Girafe dit:Tu veux dire que tu veux avoir des gosses ?Keiyan dit:Girafe dit:tu parles...En même temps, à ton âge, tu t'en fiches quoi qu'il en soit, non ?
on s'en fiche hein
Keiyan, gerontophobe.
ah non non non non
mais alors pas du tout du tout !!
?
Keiyan, quebécois ou non ?
il parle de signification du mot “gosse” en québecois…
mouii j’avais bien entendu hein…
et je jouais sur la double interprétation de Keiyan jeune papa, ou Keiyan l’homme qui a la plus g’osse
ok je