El comandante dit: c'est l'illustrateur de Schouppi et Doudou. Tu ne suis pas la série avec tes pensionnés ?
ah ben siiiiiiiiiii ! mais avec le nom en VO, je transispositionnais pas. ^ ^
El comandante dit: c'est l'illustrateur de Schouppi et Doudou. Tu ne suis pas la série avec tes pensionnés ?
Kouynemum dit:El comandante dit: c'est l'illustrateur de Schouppi et Doudou. Tu ne suis pas la série avec tes pensionnés ?
ah ben siiiiiiiiiii ! mais avec le nom en VO, je transispositionnais pas. ^ ^
C'est marrant que dans un topic sur la plus grosse quelques individus s'amusent à utiliser la plus petite
heu non finalement
OliveMontpellier dit:et les grecs la plus petite... d'un autre coté, c'est peut-être mieux comme ça
Le Monde dit: Troisième jour de violences en Grèce
De nouveaux heurts et pillages ont eu lieu lundi lors de manifestations organisées dans de nombreuses villes grecques, et devant des ambassades à l'étranger.
Je me demande dans quelle mesure la Sarkoteam a pas trafiqué les chiffres pour la France....
Deckard dit::lol:
Je me demande dans quelle mesure la Sarkoteam a pas trafiqué les chiffres pour la France....
tu parles...
avoir la plus grosse et ne pas s'en servir ...
on s'en fiche hein
En même temps, j'ai fait monter la moyenne, hein. Sinon, on était que seconds.
Keiyan, très bon titre
Girafe dit:tu parles...
on s'en fiche hein
Keiyan dit:En même temps, j'ai fait monter la moyenne, hein. Sinon, on était que seconds.
Keiyan, très bon titre
Girafe dit:tu parles...En même temps, à ton âge, tu t'en fiches quoi qu'il en soit, non ?
on s'en fiche hein
Keiyan dit:Girafe dit:tu parles...En même temps, à ton âge, tu t'en fiches quoi qu'il en soit, non ?
on s'en fiche hein
Keiyan, gerontophobe.
Girafe dit:
?
même je crois qu'avec l'age c'est pire
Girafe, jeunesse addiction
Kouynemum dit:chiche ! juste pour voir
ahhhhhhhhhhhh j'adore cette chanson
Girafe dit:Tu veux dire que tu veux avoir des gosses ?Keiyan dit:Girafe dit:tu parles...En même temps, à ton âge, tu t'en fiches quoi qu'il en soit, non ?
on s'en fiche hein
Keiyan, gerontophobe.
ah non non non non
mais alors pas du tout du tout !!
?
Keiyan dit:Girafe dit:Tu veux dire que tu veux avoir des gosses ?Keiyan dit:Girafe dit:tu parles...En même temps, à ton âge, tu t'en fiches quoi qu'il en soit, non ?
on s'en fiche hein
Keiyan, gerontophobe.
ah non non non non
mais alors pas du tout du tout !!
?
Keiyan, quebécois ou non ?
il parle de signification du mot "gosse" en québecois...
mouii j'avais bien entendu hein....
et je jouais sur la double interprétation de Keiyan jeune papa, ou Keiyan l'homme qui a la plus g'osse
ok je