[Kemet]
Bonjour
J’ai fait une partie de Kemet hier et j’ai perdu au dernier tour à cause d’un combat qu’un adversaire a remporté à cause de la tuile “blessure divine” (sinon je passais à 9 points et à moi le triomphe divin !).
En gros cette carte permet de se défausser de cartes ID pour renforcer sa troupe d’1 point de force par carte défaussée. Mon adversaire s’est défaussé de ses cartes APRES avoir retourné sa carte combat et constaté qu’il allait perdre, au lieu de placer ses cartes défaussées SOUS la carte combat AVANT de la retourner.
Ce que je contestais, pensant qu’il fallait jouer cette tuile comme si les cartes défaussées étaient des ID normales, qu’on préparait en même temps que sa carte combat.
Qui a raison ?
Sur l’aide de jeu, c’est écrit que l’on peut défausser des cartes ID après que les cartes soient dévoilées. Aucune contestation possible, tu as perdu ![]()
uKei dit:Sur l'aide de jeu, c'est écrit que l'on peut défausser des cartes ID après que les cartes soient dévoilées. Aucune contestation possible, tu as perdu
je te déteste.
Ca me paraissait bizarre comme méthode, mais bon, tant pis. En combo avec La momie, qui permet d'accumuler des ID, c'est une combo puissante. Ca m'apprendra à dominer la partie pendant 4 tours...