[KEMET] Rulz les editions du MATAGOT

[Kemet]

J’ai envie de dire: Enfin !

Les regles Françaises sont en ligne sur notre site. Pour ceux ayant rate les premiers visuels, c’est sur un post sympathique parlant de Kermit…

http://www.matagot.com/spip.php?page=ru … roduit=233

Plus de choses pour vous très bientôt et le jeu a Essen… si les Dieux sont avec nous.

A++
Arnaud.

Sortie pour Essen? Une précommande bientôt lancée?

Les regles sont simple et le jeu a l’air complet ! C’est d’apres moi une grande qualité, a voir en jouant donc :D

Coquille il me semble:

Bien vu, javais pas fais gaffe a ma lecture des regles :)

EDIT : Javais une version non terminée des regles et il ny avais pas encore les couleurs, j’ai toujours ma bonne vue alors :pouicintello:

Le jeu doit vraiment être light vu le contenu de la boîte indiqué sur la page de présentation.:mrgreen:

Contenu du jeu :
1 plateau de jeu
7 figurines de créatures mythologique

Enpassant dit:Le jeu doit vraiment être light vu le contenu de la boîte indiqué sur la page de présentation.:mrgreen:

Dans le pdf y'a un peu plus, c'est rassurant ! :D
raceforthegalaxy dit:Coquille il me semble:

Effectivement, c'est pas faux.

Merci,
Arnaud.

Youpi ca marche ! Merci a mon professeur qui se reconnaitra,
Arnaud.

j’aime bien les figs,par contre je suis vraiment pas fan du plateau…

Hadoken_ dit:j'aime bien les figs,par contre je suis vraiment pas fan du plateau...

+1

Hum…le plateau, oui sur la regle il rend pas forcement terrible, mais je me le suis imaginer en vrai, en taille de plateau, sur la grande table, et finalement je trouve qu’il sera classe :pouicgun:

N’en jetez plus sur le plateau vous allez faire de la peine au talentueux M. Fructus.

Et puis je pense aussi comme Erween qu’il est difficile de le juger sur les regles (trop petit) et sur les photos des monstres (version anterieure, imprimee pour faire des tests). En tout cas je le trouve tout a fait reussi et vraiment bien dans le basTON du jeu.

On corrige les dernieres fautes des regles et on va commencer a mettre en ligne plus de matos. En esperant vous plaire et vous seduire.

Amusez vous, jouez beaucoup,
Arnaud de Matagot

Vous avez dit jeu de baston, j’ai bien entendu ? :pouiclove:

Cest vrai que kemet a l’air plutot bourrin :pouiclove:

Bourrin Kemet ?

M’enfin, comme vous y allez ! La lecture des regles, remises en lignes et corrigees a du vous egarer…

Certes on gagne essentiellement en mettant une peignee a l’adversaire, et uniquement en attaque et que ces points de victoires sont permaments comme la gloire acquise pour votre Dieu.

Il est vrai que les auteurs eux memes vous encouragent a abandonner votre camp pour mieux vous lancer a l’assault.

Je concede que tous les Pouvoirs sont cumulables et permanents, ce qui permet des accumulations que certain esprits mal places pourraient assimiler a des combos.

Oui, j’avoue que l’on sacrifie certes des troupes pour recuperer des points de mana, et sans le moindre remors…

Il arrive, dans Kemet, qu’une pluie de feu devaste une troupe adverse, c’est un fait.

Tout cela est vrai… mais admettez que les figurines sont adorables, Kawai et tout ca:
- Un charmant toutou au regard si attendrissant
- Un adorable petit oiseau librement inspire de Titi et Grosminet
- Un ancetre certifie de Dumbo
et j’en passe pour ne aps alourdir mon argumentaire.

Vraiment pour un peu on vous aurait fait un thermo rose tiens… :wink:

A++
Arnaud.

arnaud2matagot dit:Vraiment pour un peu on vous aurait fait un thermo rose tiens... :wink:

Bonne idée si les cartes rentrent dedans avec leur pochettes plastiques. :mrgreen:

Je peux poser une question sans rapport?

Il n’y a pas de topic sur Northwest Passage (où je ne l’ai pas trouvé), c’est en cours?

Désolé, je ne le ferai plus.

Petit encart dans le sujet sur Kemet:

NWP ne sortira pas a Essen. Il n’est pas encore parfaitement pret au niveau materiel.
Nous auront sans doute un prototype la bas pour les fans, mais le jeu sera edite en 2013 lorsqu’il sera parfait au niveau matos.

Au passage la presence de Room 25 est suspendue a la bonne volonte de l’imprimeur… donc ce n’est pas promis. Par contre Kemet et Dragons seront presents et on espere aussi l’edition V3 de Takenoko.

Sinon Kemet donc est remis en ligne avec les regles corrigees. Nous serions ravis de discuter de vos impressions avant de partager plus de materiel graphique et ludique sur ce jeu.

Amusez vous, jouez beaucoup,
Arnaud de Matagot

Je ne me souviens plus, les figs de créatures seront sous-couchées ?