[Kemet : Seth]
Bonjour à tous,
1/ Dans la règle du jeu KEMET SETH page 2 il est indiqué que nous devons ajouter la carte de combat de valeur 5 quand on veut jouer avec l’extension TA SETI.(encadré marron)
OR page 5 de la règle du jeu KEMET SETH page 5 (dans l’encadré marron) il est indiqué de ne pas utiliser la carte de combat de valeur 5.
Que faire ?
2/ Seth ne peut pas corrompre le monstre cerbère ou les autres monstres du cross over cyclades ?
Merci par avance de vos réponses.
ndeclochez dit :Bonjour à tous,
1/ Dans la règle du jeu KEMET SETH page 2 il est indiqué que nous devons ajouter la carte de combat de valeur 5 quand on veut jouer avec l'extension TA SETI.(encadré marron)
OR page 5 de la règle du jeu KEMET SETH page 5 (dans l'encadré marron) il est indiqué de ne pas utiliser la carte de combat de valeur 5.
1/ je me réponds à moi même : la carte de valeur 5 ne doit pas être utilisée quand on corrompt un monstre. Je n'avais pas ce texte sur mes règles de jeux.
Je remonte ce sujet. J’avais acheté kemet seth à sa sortie et n’y ai jamais joué.
je me demandais s’il on pouvait y jouer à 2 : Un joueur jouant seth et l’autre la communauté à lui tout seul ?
a ceux qui ont pu tester cette extension, merci de vos lumières
buyardbess dit :Je remonte ce sujet. J'avais acheté kemet seth à sa sortie et n'y ai jamais joué.
je me demandais s'il on pouvait y jouer à 2 : Un joueur jouant seth et l'autre la communauté à lui tout seul ?
a ceux qui ont pu tester cette extension, merci de vos lumières :)
Je fais un petit déterrage mais la réponse se m'intéresse