Bon vendredi soir, commence le week-end (j’ai une chanson de Lorie dans la tête )
Bon kes kon fait (que faisons-nous pour les puristes)
Alors je sors un jeu qui fait toujours plaisir : Carcassonne pour passer la soirée à défaut de star’ac
Samedi matin le supermarché : faut bien bouffer ! et l’après midi télé, un puerto rico ce soir chérie ?
Dimanche : repas chez belle maman et puis rumikube ou dominos, j’hésite
Magnifique WE isn’t it ?
Et votre week end c’est quoi
Ce soir peut être un Guerre de l’anneau. Ou alors La saison 2 de Buffy.
Demain soir soirées jeux avec des potes exilés au Canada et qui sont là pour les vacances.
Dimanche soir ciné pour aller voir le film avec Sarah Jessica Parker.
Cher Monsieur Nith,
Alors, moi, par exemple, le vendredi c’est jeux de 21h à 5 ou 6h du mat avec boisson et crocodiles en gélatine.
Samedi, dodo jusqu’à 11h de la grasse mat ! Après, un peu de taf, puis y’a forcément des gens qui passent chez moi… Le soir, ben ça dépend, des fois on est chez des gens des fois y’a des gens à la maison, mais là après les fêtes on va être tranquilou en famille je crois, et le soir tard de quand tout le monde est au lit, c’est télé (zapping à mort) et taf …
Le dimanche matin, je pense qu’on va se remettre à faire un peu de sport (course à pied)… Et l’après-midi des gens vont venir à la maison ou nous chez eux et, forcément, un peu de taf voire beaucoup parce que j’ai du retard sur des boulot pour Tric Trac et autre (p’tet que les gens qui ont aimé le poker du 31 décembre vont passer et réclamer
)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:p'tet que les gens qui ont aimé le poker du 31 décembre vont passer et réclamer
ça sent l'appel du pied, ça !!!
Les jeux d'argent, ça fait un vice de plus à votre palmarès M. Phal

Le crocodile en gélatine, moi c’est un truc que je peux plus supporter
Pour le reste je passerai bien un WE “de” chez Phal
Jeux jusqu’à 5 plombes un vieux rêve.
Moi c’est dodo ce soir because crevé moi là dis donc.
demain c’est 2 amis à la maison, donc des partis à 4 en perspective …
peut être Lowenherz si j’ai du bol et qu’il arrive … (allé la poste, quoi!)
sinon La Città et Maka Bana
J’adoooOOOooore le week-end
Moi je suis déja en WE, c’est férié en Espagne aujourd’hui, les rois mages débarquent…
En ce qui me concerne, c’est bien parti pour du RoboRally sur des nouveaux plateaux ce soir, et aussi demain soir (mais pas avec les même) !
pour moi, ce soir c jeux, quoi je sais pas encore…
demain soir basket, jeux et rangement du bois dans la journée…
dimanche, des jeux si dafine a pas trop de boulot…
ca ressemble beaucoup aux autres weekend sauf pour le bois.
A 6 demain soir, pas tous joueurs alors ça sera Time’s up et cranium (fille contre gars, je le sens bien celle là). Light de toutes façons Je vais peut être osé tenter un pickomino ou un heimlich.
C’est pas ce week end que je vais boosté ma moyenne de gros jeux. par contre le prochain…
les jeux, ça va pas être simple pour cause de congé du tenancier de notre antre favorite…
le reste non plus : kingdadd’ sera absent…
qd même il y a “Bladerunner” arrivé providentiellement par courrier ce matin…