Kes tu fè ?

salu 8) vou fète koi

on quonpran rillein a se ke thu dih.

Cher Monsieur pucca29,

Je tape une réponse sur mon clavier !

à moi… vous allez au lit à quelle heure ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c koi tn asv ?

kesk tu vedir?

le gdal dit:kesk tu vedir?
com i di :
lach t com ! :D
ivy dit:c koi tn asv ?

avan dojourdui quan jtrénai sur ls forum de chat é quan on mdemandé mon asv jrépondé en donan l'heur
é sa marché
asv ?
18h37
:lol:

:roll:

:oops: :arrow:

Ivy, les gens qui en sont là, ne savent pas ce qu'est un ASV, tu parles d'un truc qui n'existe plus nul part (mode vieux con). Maintenant tout est renseigné dans des fiches profil.
thespios dit:

Ivy, les gens qui en sont là, ne savent pas ce qu'est un ASV, tu parles d'un truc qui n'existe plus nul part (mode vieux con). Maintenant tout est renseigné dans des fiches profil.

Ouaaaa je suis Super Vieux Con ! Je ne sais pas ce qu'c'est qu'un ASV ! :shock:

Pareil que mops !

Et un tn c’est quoi ? :)

pfff… pourtant tout le monde sait que c’est l’Association Suisse pour le Végétarisme
http://www.vegetarisme.ch/

ASV, c’est l’abrégé pour demander l’age, le sexe et le ville (département) de ton interlocuteur : je ne sais pas où ç’en est mais avant plutot que de dire “bonjour…etc…” sur les forums, quand tu te pointais quelque part, on te demandait directement “asv ?”
élégant, non ?
:?

:wink:

l’asv est toujours “de rigueur” : les gens sont trop feignants pour aller voir ta fiche :D

Aladie Sexuellement Vransmissible ?
:oops:

Moi, j’en étais resté à l’asl… (le même, mais en anglais).

c’est qu’on en apprend des trucs ici.
[EDIT]c kon nan napren d truc ici[/EDIT]

ouais, parce que moi non plus je connaisais pas … :oops: :roll: :lol:

Y en a, ils n’ont pas connu “maxichat.fr” … (attention à ne pas prononcer devant ses parents sous peine de se faire couper internet).

ben non, mais j’ai pas de temps à passer sur des forums de discussion et autres chats … :lol: :lol: :lol:

En réalité moi non plus :)